Iris Mittenaere a traversé plusieurs déceptions amoureuses par le passé. Parmi ses relations marquantes figure celle avec Bruno Pelat, qui s’est terminée au tribunal. L’ex-reine de beauté a affirmé avoir été frappée par son ancien compagnon. Une affaire qui avait attiré l’attention des médias.
Il faut dire que la vie privée de l’ex-Miss Univers continue de déchaîner les passions. Malgré sa notoriété, elle a toujours tenté de préserver son intimité. Seulement, ses histoires de cœur ont souvent été au cœur des rumeurs. Celle avec Antoine Dupont n’a pas fait exception. Elle a été révélée au grand jour en mars 2025.
Depuis plusieurs semaines, l’animatrice et le capitaine du XV de France multiplient les apparitions publiques. En vacances dans le sud de la France, ils ont fait sensation dans un club prestigieux au Canet-en-Roussillon.

Iris Mittenaere et Antoine Dupont loin des projecteurs dans les Pyrénées-Orientales
Voilà déjà plusieurs mois que l’ex de Kev Adams aurait retrouvé l’amour dans les bras du rugbyman de 28 ans. Selon les informations relayées par la presse, ils vivraient une belle histoire d’amour. Et cet été, le couple a choisi le sud de la France pour se ressourcer, plus précisément au Canet-en-Roussillon.
D’ailleurs, Iris Mittenaere connaît bien la commune. En effet, son père y enseigne, et sa sœur y était scolarisée. Il s’agit donc d’un retour aux sources avec son nouveau compagnon. Et ce dimanche 27 juillet 2025, ils ont été aperçus au club de plage La Cala Beach.
À cette occasion, les gérants ont pris la pose avec Antoine Dupont et sa chérie. Ils ont ensuite partagé les clichés sur les réseaux sociaux, saluant leur gentillesse et leur simplicité.
Belle surprise aujourd’hui à La Cala ! Antoine Dupont, Iris Mittenaere et Manon Mittenaere en famille. Merci pour votre gentillesse et votre simplicité. À la prochaine !

Un couple discret et soudé
Iris Mittenaere a souvent évoqué le "revers de la célébrité". Ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Et certains médias s’immiscent ainsi dans sa vie privée. Auprès des journalistes de Ciné Télé Revue, la jeune femme de 32 ans s’était déjà confiée à ce sujet. "Il n’y a pas de bonne option. Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzi au pied de votre immeuble et ça peut être très lourd à vivre", avait-elle déploré.
Antoine Dupont partage le point de vue de sa compagne, car il est également confronté à la même situation. Et l’international français veut ainsi préserver son intimité. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils vivent une histoire d’amour discrète. Ils semblent avoir tiré des leçons de leurs erreurs...