La danseuse de 33 ans, connue des téléspectateurs de Danse avec les Stars sur TF1 depuis cinq saisons, vit une histoire heureuse dans les bras de son compagnon de 27 ans. Alors qu’elle attend de savoir si elle fera partie du casting de la prochaine édition du programme présenté par Camille Combal, Inès Vandamme continue de multiplier les projets.

En parallèle de ses vidéos sur YouTube, elle prépare le lancement de son podcast Entre mes lignes, prévu pour la mi-octobre, tout en poursuivant la présentation des tirages du Loto sur TF1. Elle avait également tenté sa chance pour devenir professeure de danse à la Star Academy, mais sa candidature n’a pas été retenue.

Côté cœur, la jeune femme se montre comblée. Avec Antoine Léger, elle partage régulièrement des instants de complicité sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à publier des vidéos en sa compagnie. Une relation qui suscite la curiosité des internautes, avides d’en apprendre davantage.

Inès Vandamme et Antoine Léger : une différence d’âge qui ne se ressent pas

Lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram le dimanche 14 septembre 2025, un internaute lui a demandé : "Ressens-tu la différence d'âge avec ton partenaire ? (projets, engagement...)".

À cette interrogation, la danseuse a répondu sans détour : "Absolument pas ! Je ne pense jamais à notre écart d'âge. On a 6 ans de différence." Elle a ensuite précisé que cette disparité n’avait aucune incidence sur leur vie à deux : "On souhaite les mêmes choses pour notre couple, en même temps. Je suis chanceuse de vivre cet amour. Je vous le souhaite de tout cœur."

Inès Vandamme a trouvé son "âme-sœur"

Ce n’est pas la première fois qu’Inès Vandamme se confie sur son histoire d’amour. Lors d’un entretien avec Dominique Lagrou-Sempère, elle était revenue sur sa rencontre avec Antoine Léger. Elle a rencontré le jeune homme alors qu’elle animait la cérémonie de présentation de son club pour l’une de ses meilleures amies en couple avec un des handballeurs de la même équipe que celle d’Antoine Léger.

À propos de cette rencontre, elle avait expliqué : "Je n’ai pas eu le coup de foudre", précisant que c’était pourtant le cas dans chacune de ses précédentes relations, lesquelles n’avaient pas abouti. Elle avait ajouté : "Ça fait six mois qu'on est ensemble et pourtant je sais que c'est l'homme de ma vie alors que je suis resté cinq ans avec quelqu'un et je n'ai pas ressenti ça. Je sais que j'ai rencontré mon âme sœur."