Inès Reg continue de sillonner les quatre coins de la France jusqu’en octobre 2025. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son spectacle baptisé On est ensemble rencontre un beau succès. L’humoriste de 33 ans a pourtant été contrainte d’annuler ou de reporter certaines dates de sa tournée. En effet, elle a dû lever le pied...

L’ex-candidate de Danse avec les stars aurait pris cette décision pour raisons médicales : "Les gars, je suis malade d’une force, m’asseoir, juste m’asseoir est impossible, ma tête me brûle, mon oreille de même, et je vomis à chaque fois que j’essaie de trouver une bonne position".

Après une longue absence, l’ex de Kévin Debonne a enfin fait son retour sur Instagram. De quoi réjouir ses nombreux fans qui s’inquiétaient pour elle. La jeune femme a repris du poil de la bête et elle est de retour aux affaires.

Inès Reg s’adresse à son public

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la comédienne. Et elle a décidé de prendre du recul par rapport à ses activités. Ce mercredi 24 septembre 2025, la trentenaire s’est cependant emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. "J'ai toujours trouvé que le mot "merci" n'était pas assez fort quand je te parlais mon public. Il n'est pas assez fort pour te dire merci de m'avoir permis de refaire une tournée avec mon deuxième spectacle", confie-t-elle.

Et de poursuivre :

Pardon parce que j'ai dû annuler des dates en fin de tournée parce que j'étais malade et franchement parce que j'étais triste aussi. Je me suis sentie seule d'un coup, je me suis sentie abandonnée et j'ai dû faire des choix d'adulte pour redevenir heureuse, pouvoir partager et vivre le meilleur avec toi mon public. C'est pour ça que j'ai disparu.

Bientôt une nouvelle version de son spectacle

Que les fans se rassurent, Inès Reg se porte à merveille et elle est prête à reprendre du service. Après cette période compliquée, l’humoriste prépare une seconde version d’On est ensemble. "Il n'y aura plus le karaoké", fait-elle savoir. Autrement dit, elle ne va plus parodier le tube Tu trouveras de Natasha St-Pier. Qu’en pensez-vous ?