Une semaine après la mort de Hulk Hogan, Page Six met fin aux interrogations en partageant des informations officielles sur la cause exacte de son décès.
La cause du décès de Hulk Hogan
Véritable légende de la WWE, Hulk Hogan est décédé le 24 juillet dernier à l’âge de 71 ans. Une semaine après cette tragédie, la cause exacte de son décès a finalement été confirmée.
Selon les informations de Page Six, le défunt catcheur a succombé à un infarctus aigu du myocarde. Il souffrait également de fibrillation auriculaire, une maladie qui se caractérise par un rythme cardiaque irrégulier.
Les documents médicaux indiquent aussi une leucémie lymphoïde chronique, une forme de cancer qui touche les globules blancs. Mais selon le site américain, cette pathologie ne serait pas liée à son décès.
L’hommage de la WWE et de ses proches
Dans un communiqué transmis au magazine People, WWE (World Wrestling Entertainment), la principale ligue de catch aux Etats-Unis, a exprimé son immense chagrin après la disparition de Hulk Hogan. “La WWE est attristée d’apprendre le décès de ce membre du WWE Hall of Fame. Figure emblématique de la culture pop, Hogan a contribué à la renommée mondiale de la WWE dans les années 1980. La WWE présente ses condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Hogan”, peut-on lire dans ce communiqué.
Hulk Hogan laisse derrière lui son épouse Sky Daily et ses deux enfants, Nick et Brooke. Très affectée par sa disparition, sa fille a partagé un message profondément émouvant sur Instagram, en témoignage de son amour. “Mon cher papa, tu étais tout pour moi, et je serai toujours ta fille. Je suis FIÈRE d’être ta fille, pour tout l’amour, la lumière et la bonté que tu as apportés à ce monde. Merci de m’avoir choisie dans cette vie et de m’avoir aimée si profondément. Notre lien est éternel. Cette vérité m’apporte réconfort et espoir, même en ton absence”, a-t-elle écrit.
Des mots déchirants.