Après une année marquée par une rupture douloureuse, Hoshi a décidé d’aller de l’avant. Dans une interview accordée au Parisien Week-end, la chanteuse de 29 ans a révélé avoir retrouvé l’amour.

Les confidences d’Hoshi sur les épreuves qu’elle a affrontées

En 2024, Hoshi a traversé une période difficile. Après sept ans de relation, elle s’est séparée de Gia Martinelli. C’est cette dernière qui a annoncé leur rupture le 20 octobre 2024 sur Instagram. “Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien et de bienveillance. Vos mots comptent beaucoup pour moi en ce moment”, a-t-elle écrit, avant d'ajouter :

Je tiens à rappeler qu'une rupture est toujours un moment difficile et cela l'est pour les deux personnes impliquées. Nous ne sommes que des êtres humains qui traversons un moment très éprouvant. Je nous souhaite de trouver la paix séparément.

Cette séparation a été un vrai choc pour Hoshi. Malgré tout, elle a réussi à remonter la pente.

En effet, un an après l'officialisation de sa rupture, la chanteuse a fait des confidences rassurantes dans Le Parisien Week-end.Ce qui m'a sauvée, c'est mon public et mes amis. Mais également de voir ce qu'il y avait de positif chez les gens autour de moi, quand je ne le voyais plus en moi. Pour aller mieux, il faut écouter les histoires des personnes qui ont vécu les mêmes choses avant vous et qui s'en sont sorties. Et puis, le temps est quelque chose d'assez puissant”, a-t-elle confié.

Où en est-elle sur le plan sentimental ?

Ainsi, Hoshi va mieux, et elle aurait même retrouvé l’amour. J'ai retrouvé quelqu'un aujourd'hui et, avec cette personne, je me sens enfin bien”, a-t-elle confié.

Si certaines blessures prennent du temps avant de cicatriser complètement, la chanteuse semble aujourd’hui bien décidée à aller de l’avant. “Forcément, il y a des choses qui restent, mais cela va nourrir mon prochain album. J'ai ce truc de transformer ce qui pouvait être douloureux (...) J'ai l'impression que mes chansons, parfois, sont la réponse à des traumatismes (...) Aujourd'hui, ce processus, je le vis dix fois mieux qu'avant”, a-t-elle ajouté.

De quoi rassurer ses fans.