Alors que les enfants de l’acteur se livrent à une bataille judiciaire autour de son héritage, Anthony Delon est dans l’impasse. Pour cause, les enquêteurs ne sont pas parvenus à faire avancer l’enquête concernant la montre de luxe appartenant à Alain Delon.

La montre d’Alain Delon est introuvable 

Anthony Delon a eu une mauvaise surprise cet été. En rouvrant la chambre forte de la propriété familiale de Douchy, un espace sécurisé de près de 200 m² qu’il n’avait pas vérifié depuis plusieurs mois, le sexagénaire a constaté la disparition d’une montre de grande valeur ayant appartenu à son père. Il s’agit d’une Bulgari Octo Finissimo, estimée à 17 000 euros que le fils aîné du Guépard pensait parfaitement à l’abri.

Sous le choc, le frère d’Anouchka Delon a déposé plainte le 5 août dernier auprès de la gendarmerie de Château-Renard. Malheureusement pour lui, l’affaire a été classée sans suite, faute d’éléments permettant d’identifier un suspect.

Dans sa déclaration, le papa d’Alyson, Liv et Lou affirmait n’avoir “aucune idée de l’identité des auteurs du larcin”. De plus, selon Paris Match, le 19 mai 2024, une réunion sur la succession du Guépard avait eu lieu précisément dans cette pièce. Environ quinze personnes y avaient participé.

En l’absence de caméras de vidéosurveillance et d’un registre d’accès, les enquêteurs ne sont pas parvenus à identifier l’auteur de l’infraction.

StarMag.com
Alain Delon et Anthony Delon @JACOVIDES-MOREAU/BESTIMAGE

Alain-Fabien Delon passe à l’offensive

Pour Anthony Delon, ce vol est une blessure supplémentaire alors qu’une guerre fait rage entre lui, sa sœur Anouchka Delon et son frère Alain-Fabien Delon. En effet, depuis plusieurs mois, les enfants du monstre sacré du cinéma français s’entredéchirent pour son héritage.

Dernièrement, Alain-Fabien Delon, le cadet du clan, a contesté le dernier testament de son père devant la justice. Bien décidé à aller jusqu'au bout de sa démarche, le jeune papa a assigné sa sœur et son frère.