Décédé le 18 août 2024, Alain Delon a laissé derrière lui un héritage au cœur de toutes les convoitises. Ses trois enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon, se déchirent depuis plusieurs mois pour cette succession. À ce climat déjà tendu, pourraient désormais s’ajouter de nouveaux acteurs. Des "invités surprises" qui pourraient bien rebattre les cartes.

Les enfants d’Alain Delon toujours en froid

La bataille autour de l’héritage d’Alain Delon fait rage. Depuis plusieurs mois, les trois enfants de l’acteur s’affrontent devant la justice, chacun contestant certaines décisions prises par leur père dans les dernières années de sa vie.

En janvier 2024, Anthony Delon avait déposé une main courante contre sa sœur Anouchka, qu’il accusait de lui cacher des éléments sur l’état de santé du Guépard. Cette dernière avait répliqué en engageant une procédure contre ses frères pour atteinte à la vie privée.

Le 2 septembre dernier, c’est Alain-Fabien Delon qui a assigné ses aînés en remettant en cause la validité du dernier testament. Selon lui, leur père ne disposait plus du “discernement suffisant” pour prendre ce type de décisions à l’époque.

Des invités surprises

À ce conflit déjà explosif pourrait s’ajouter un nouveau rebondissement. Deux autres personnes pourraient en effet prétendre à une part de la succession. Il s’agit de Charles et Blanche Boulogne qui sont les enfants d’Ari Boulogne, disparu en 2023. Ces derniers pourraient devenir "des invités surprises dans l'héritage", comme l'a indiqué Laurence Pieau à nos confrères de BFMTV.

Toute sa vie, ce dernier n’a cessé de revendiquer être le fils biologique d’Alain Delon. Élevé par la mère du regretté comédien, Ari Boulogne avait, il y a plusieurs années, déposé une demande de reconnaissance en paternité. Aujourd'hui, ses deux enfants poursuivent le combat devant la justice.

Ainsi, la cour d’appel de Poitiers doit rendre sa décision le 25 septembre 2025. Si elle se déclare compétente, elle pourrait ordonner des tests ADN auprès des descendants d’Alain Delon. 

Le verdict pourrait donc bouleverser l’équilibre déjà fragile de cette succession, où chaque révélation semble attiser un peu plus les tensions.

StarMag.com
Ari Boulogne @DR