C’est la grande gagnante des Victoires de la musique. Theodora est repartie avec quatre trophées. La jeune femme a été sacrée révélation féminine, mais aussi révélation sur scène. Ce n'est pas tout, elle a également remporté le prix de l’album de l’année pour Mega BBL et celui de la création audiovisuelle pour le clip Fashion Designa.

Seul le prix de la chanson de l’année lui a échappé. Celui-ci a été décerné à Helena, qui a gagné une nouvelle récompense grâce à son titre Mauvais Garçon.

Un oubli qui a fait réagir...

Deux artistes, deux talents aux univers différents… qui se retrouvent bien malgré elles au cœur d’une prétendue querelle. En cause, une déclaration de Theodora lorsqu’elle a reçu le trophée de révélation de l’année. En effet, elle n’a pas hésité à saluer ses concurrentes Miki et Marguerite. Pourtant, comme l’ont fait remarquer de nombreux internautes, c’est Helena et non Marguerite qui était nommée à ses côtés.

De quoi lancer les rumeurs sur une potentielle rivalité… qui ont enflé après un live de Theodora sur X, anciennement Twitter.

"Et tous les gens qui continuent à me copier… Non désolée…"

Comme l’ont constaté les internautes, la jeune femme a lâché au cours dudit live : “Big up à Miki, big up à Marguerite. Et tous les gens qui continuent à me copier… Non désolée…”. Une phrase que beaucoup ont vue comme un tacle adressé à Helena.

Il y a quelques jours, la complice de Pierre Garnier dévoilait le clip de son dernier titre baptisé Capuche. Un clip qui a divisé la Toile. Et pour cause, certains ont accusé la chanteuse de s’être un peu trop inspirée de Fashion Designa de Theodora.

Theodora faisait-elle référence à cette polémique dans son live ? Les fans d’Helena en sont persuadés.

D’autres, en revanche, soulignent que rien ne prouve que ce message s’adresse à Helena. D’autant plus que les deux femmes n’ont pas réagi à cette polémique.

Et vous, qu’en pensez-vous ?