Véritable star depuis sa victoire à la Star Academy 11, Pierre Garnier a su conquérir le cœur des Français. Après la sortie de son single à succès Ceux qu’on était, il a dévoilé son tout premier album Chaque Seconde et est parti en tournée pour le défendre.

Pierre Garnier a pu chanter avec son idole Ed Sheeran lors du concert de ce dernier à Lille. Ils ont interprété le tube de Pierre Garnier en duo. Ce moment inoubliable a été partagé dans le dernier vlog en date.

Dans celui-ci, Pierre Garnier a pu retrouver plusieurs anciens camarades de la Star Academy, dont Héléna.

Pierre Garnier et Héléna : une complicité qui traverse l’écran

C’est d’abord Julien, finaliste de la Star Academy à ses côtés, que Pierre Garnier a pu retrouver. Ils ont ainsi pu démontrer que leur complicité était toujours bien présente. Mais ce n’est pas tout : il n’a pas uniquement revu Julien.

Par la suite, nous le voyons aux côtés d’Héléna et de Lénie. Alors que les deux jeunes femmes parlaient ensemble, Pierre Garnier s’amusait à leur faire du vent avec un éventail.

« Ça fait une heure que je fais du vent, personne ne me regarde, personne ne parle avec moi. J’en ai marre », a-t-il déclaré, amusé, devant les filles hilares.

video placeholder

Par la suite, Pierre Garnier et Héléna ont pu admirer un sublime feu d’artifice du 14 juillet, l’occasion, une fois de plus, de montrer que leur complicité est toujours au rendez-vous.

Une prestation décevante

Le vlog se termine sur l’après-prestation de Pierre Garnier au Festival du Château à Solliès-Pont (Var), à la mi-juillet. Le jeune homme n’a pas caché sa déception, lui qui a trouvé qu’il n’était pas au mieux de sa forme.

« C’était bien mais ça m’a saoulé car j’ai chanté comme de la merde, alors que j’avais rien de particulier. Pas de problèmes… Je ne sais même pas pourquoi », a-t-il confié face à la caméra. « Y en a eu des soirs moins bien mais pas comme ça… », a-t-il ajouté, visiblement déçu de sa prestation qui l’a beaucoup travaillé, à en croire les images.