Depuis sa participation à la saison 11 de la Star Academy, Héléna connaît un véritable succès. Après les succès de ses chansons Summer Body et Mauvais Garçons, la jeune Belge a sorti son tout premier album qui a su faire chavirer les cœurs de ses nombreux fans, qui se bousculent pour aller la voir sur scène.
Celle qui a dû ajouter des dates à sa toute première tournée face à la demande fait également la tournée des festivals pour aller à la rencontre de son public grandissant.
Héléna critiquée sur son style vestimentaire
Malheureusement, celle qui s’est produite au Lovely Brive Festival samedi 19 juillet dernier a été victime de critiques sur la tenue qu’elle portait pour cet événement. La jeune femme de 23 ans portait un t-shirt blanc sur lequel était écrit le mot « amour », avec un pantalon transparent noir qui laissait entrevoir ses jambes.
Si le message qu’elle souhaitait transmettre était clair avec ce qui était écrit sur son haut, Héléna s’est heurtée à des critiques désobligeantes sur son look.
Les fans de la chanteuse montent au créneau
Fort heureusement, Héléna a pu compter sur ses nombreux admirateurs pour prendre sa défense. Ainsi, nous pouvons lire sur les réseaux sociaux : « Comment peut-on oser critiquer une artiste qui défend une cause, porte les couleurs du festival où elle performe et prône l'acceptation de soi et de son corps depuis plus d'un an ? La cruauté des gens me brise le cœur pour elle ».
Un autre a déclaré : « Tous ceux qui critiquent de près ou de loin Héléna, vous me dégoûtez. Vous êtes les premiers à hurler les paroles d'une chanson comme Summer Body et vous vous permettez de critiquer Héléna sur sa tenue ou son physique ».
En effet, le titre Summer Body de la chanteuse Héléna est une véritable ode à l’acceptation de soi et de son corps. Mais il faut croire que si beaucoup de personnes ont adoré cette chanson qui leur a tant apporté, le message de celle-ci n’a pas vraiment su s’ancrer dans la tête de tout le monde.
« Je pense que des commentaires négatifs, on en a toujours, quoi qu’on fasse et quoi qu’on dise. Les remarques sur le physique, c'est ce qu’il y a de plus facile ! » avait déjà pu déclarer Héléna à Ciné Télé Revue par le passé.
« Maintenant, je me rends compte que je suis très bien comme je suis » avait-elle ajouté.
Pour critiquer, les haters savent donner de la voix. Héléna, quand elle le fait, c’est sur scène… grande différence.