Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont pris des chemins différents. Mis en examen en 2023 pour agression sexuelle, l’ancien animateur de TF1 était jugé le 9 décembre dernier par le tribunal correctionnel de Paris. C’est au cours de cette audience que l’ancien présentateur de Danse avec les stars a révélé ne plus être en couple avec la femme d’affaires.
Le journaliste du Parisien, Benoît Daragon, a en effet rapporté sur le réseau social X : “Sur une question du tribunal, Vincent Cerutti indique être séparé avec Hapsatou Sy depuis un an et demi mais en très bons termes dans le but notamment d’élever leurs deux enfants".
Hapsatou Sy répond à ses détracteurs
Une annonce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs... Ce qui n’a pas échappé à Hapsatou Sy, qui a décidé de répondre à ses détracteurs. La femme d’affaires s’est emparée de son compte Instagram afin de faire une grosse mise au point sur les commentaires lâchés à son sujet sur les réseaux sociaux, des attaques auxquelles elle a décidé de répondre, “sarcasme inclus”.
"J'ai des choses à vous dire… Je vois ma tête partout sur internet et mes enfants liront un jour toute cette merde", a-t-elle lâché dans un premier temps. "A ce qu'il paraît, j'étais insupportable, toxique, il m'aurait quittée, je l'aurais quitté pour un autre plus riche. Je serais un volcan de mauvais caractère. Un tsunami de malheur", a-t-elle constaté en lisant les commentaires partagés sur la Toile.
Bien évidemment, tout ceci est faux. “La vérité, on va très bien, même trop pour certains”, poursuit la mère de famille. "Ma tête est partout sur Internet, pourtant je n'ai rien demandé. Mais bon…”, poursuit-elle. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de nombreuses personnes bienveillantes. "À vous, ma communauté, mes amis, mes défenseurs : vous êtes ma protection solaire contre la bêtise", confie-t-elle.
Vincent Cerutti prend la défense de son ex
Des déclarations qui ont fait réagir Vincent Cerutti. Alors que l’animateur s’est muré dans le silence depuis les accusations dont il fait l’objet, il a décidé de prendre la parole. Ainsi, il est monté au créneau afin de prendre la défense de son ex.
Il a déclaré en story Instagram : “Depuis que l’accusation décida, pendant près de 10 ans, péniblement, mais finalement avec réussite en 2023 de rendre publique 'l’affaire', je ne me suis jamais exprimé publiquement. Et je ne le ferai pas pour l’instant. Mais qu’on s’en prenne à ma famille je dis non. J’aurais annoncé ma séparation avec Hapsatou depuis 1 année 1/2 ?... Oui, de toute façon c’était dans 'les pièces'. Cette séparation est intime, personnelle et l’affaire n’en est pas à l’origine. Hapsatou était là en 2015, elle était là hier, elle est là aujourd’hui et nous serons là l’un pour l’autre demain. Merci de respecter notre intimité, celle de notre famille et de nos enfants”.
La preuve que les deux ex sont restés unis malgré la rupture.
