Vincent Cerutti est dans la tourmente. En effet, il y a quelques jours, nos confrères du Parisien rapportaient dans leurs colonnes que l’ancien animateur de Danse avec les stars a été mis en examen en septembre dernier pour “agression sexuelle”.

Accusé d'avoir mordu les fesses d'une collaboratrice

Celui qui officie désormais au micro de MRadio est poursuivi par une ancienne collaboratrice. Les faits remonteraient à 2016, alors que l’animateur travaillait à Chérie FM. Vincent Cerutti est accusé d’avoir mordu, à deux reprises, les fesses de ladite collaboratrice.

Très vite, l’ancien animateur de TF1 sortait de son silence et partageait, sur son compte Instagram, un communiqué rédigé par ses avocats.

On pouvait notamment lire :

La morsure qui lui est reprochée, il y a 8 ans, s’inscrivait dans un jeu, certes stupide, réciproque, prenant place dans une ambiance potache d’équipe de matinale radio. Ce geste n’a jamais eu la moindre connotation sexuelle Avec le recul, Vincent Cerruti regrette évidemment s’être prêté à ces jeux idiots mais réaffirme n’avoir jamais commis d’agression sexuelle.

Et de rappeler que leur client était présumé innocent.

"Rien a changé"

L’ancien animateur a pu compter sur un soutien de taille… Sa compagne, Hapsatou Sy, est sortie de son silence ce lundi 23 octobre 2023. C’est sur Instagram qu’elle a tenu à défendre son cher et tendre, qui est le père de ses deux enfants.

Elle a ainsi partagé une série de clichés où on peut les voir amoureux comme au premier jour. La célèbre femme d’affaires a indiqué :

Rien n’a changé (…) Le père formidable que tu es, et ma grande fourmi a tout mon soutien. S’il y en a une qui te connaît, c’est moi. @instacerutti

Un soutien de taille qui devrait réchauffer le cœur de l’animateur. D’ailleurs, les internautes ont été nombreux à soutenir le couple.

Ce lundi 23 octobre 2023, Vincent Cerutti était de retour sur les ondes de M Radio où il coanime la matinale aux côtés d'Isabelle Giami. Nos confrères du Parisien rapportent que M Radio a refusé de leur confier si l’animateur allait être maintenu ou non à l’antenne.

Affaire à suivre…