Une page se tourne pour Greg Basso. Le célèbre candidat de télé-réalité s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer sa rupture avec sa compagne de longue date, Ornella Verrecchia, une ancienne candidate de Miss France.
"Aujourd'hui, c'était nécessaire"
"Après onze ans de vie commune, on a décidé de tourner la page. Je l'ai rencontrée avec son petit garçon, et ensemble, on lui a offert deux petits frères. On a vécu des hauts, des bas... et puis avec le temps, on s'est éloignés. On aurait peut-être dû prendre cette décision plus tôt, mais pour nos enfants, on a essayé, on a tenu... et aujourd'hui, c'était nécessaire", a confié dans un premier temps le célèbre candidat de télé-réalité.
Et de dévoiler les raisons de leur rupture :
On a décidé de se séparer parce qu'il n'y avait plus d'amour. Il y a encore du respect, de la tendresse, mais il n'y a plus d'amour. Ça restera toujours la maman de mes enfants. Je la respecterai toujours. Mais c'est mieux pour tout le monde.
Une nouvelle vie... à Paris
Malgré la rupture, les deux ex sont restés en bons termes, pour le bien de leurs enfants. D’ailleurs, après plusieurs années passées à la Réunion, les deux parents ont décidé de s’installer à Paris, notamment pour le bien de leurs deux fils.
"Je voulais absolument que l'on ait une stabilité pour les enfants et qu'il n'y ait pas de galère. C'est mieux que la famille soit réunie. On est à Paris et ça se passe bien. On cohabite encore ensemble quelques mois parce qu'on ne voulait pas que la transition soit trop brutale pour les petits, forcément", a expliqué celui qui a été révélé dans l’émission Greg, le millionnaire.
Ainsi, les deux ex s’apprêtent à écrire un nouveau chapitre de leur vie... Mais ils restent unis dans l’intérêt de leurs deux fils.