Dans une vidéo YouTube postée par l’influenceuse Shera, Giuseppa Ciurleo a accepté d’évoquer ses envies futures. Une occasion pour la candidate de télé-réalité de se confier sur ses rapports avec le père de ses enfants et de sa future vie amoureuse.

Giuseppa Ciurleo se confie sur ses priorités 

Séparée de Paga depuis août dernier, Giuseppa Ciurleo traverse une période délicate sur le plan émotionnel. Le 3 février dernier, elle avait pris possession de son compte Instagram pour partager un message teinté de lassitude.

Pourquoi j’ai l’impression que les mecs romantiques un peu surprenants et entreprenants ça n’existe pas ? Pas forcément offrir des fleurs ou des restos, je veux dire un vrai homme qui gère n’importe quelle situation et qui est une vraie épaule en mode ‘t’inquiète je gère’ genre minimum non”, avait-elle écrit dans sa story.

La candidate de télé-réalité ne semble pas pour autant avoir fermé la porte à l’amour. Dans une vidéo YouTube réalisée par l’influenceuse Shera, elle a laissé entendre qu’elle restait ouverte à de nouvelles rencontres. “Je vais vieillir, je vais bien rencontrer quelqu’un”, a-t-elle confié.

Après cela, Shera lui a alors demandé si elle cherchait l’amour. “Non, je ne cherche pas l’amour. Je cherche la paix et surtout, j’ai envie de m’installer avec mes enfants”, a répondu celle qui a été vivement critiquée pour s’être accordée des vacances sans sa famille.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo @Instagram

En bons termes avec son ex

Au cours de cet échange, Giuseppa Ciurleo est également revenue sur ses rapports avec son ex-compagnon. À en croire la maman de deux enfants, leur séparation ne les empêche pas de se soutenir mutuellement. “On sait que l’on peut compter l’un sur l’autre”, a-t-elle affirmé.

Aucune rancœur ne semble donc subsister entre Giuseppa Ciurleo et Paga. D’ailleurs, la jeune femme ne se considère pas comme une “maman solo”. “Je ne me sens pas vraiment maman solo pour moi être maman solo, c’est vraiment quand les papas ne sont pas présents et qu’ils ne s’occupent pas de leurs enfants”, a-t-elle expliqué.

Voilà qui a le mérite d'être clair !

video placeholder