Giuseppa Ciurleo, révélée dans La Villa des cœurs brisés, et Paga se sont rencontrés en 2021 sur le tournage des Marseillais vs Le reste du monde. Leur rapprochement, très suivi par les téléspectateurs de W9, a rapidement donné lieu à une relation sérieuse.

Tout est allé très vite entre eux, car ils sont devenus parents en avril 2023 après la naissance de Giorgia. Ils se sont mariés la même année. Puis Adrianna est née le 21 mai 2024, jour de l’anniversaire de sa maman.

Dans cette nouvelle vie à quatre, les jeunes mariés ont connu des hauts et des bas, notamment avec la maladie de la petite Adrianna quelques mois après sa naissance. Inévitablement, cela a éloigné le couple, et les tensions ont fait leur apparition.

Malgré la séparation annoncée début août 2025, ils ont choisi de rester sous le même toit. Auprès de sa communauté Instagram, le 29 août dernier, la jeune femme de 23 ans s’est expliquée sur cet arrangement surprenant.

"Je partirai et vice-versa"

La cohabitation après une rupture est un choix qui peut surprendre. Pourtant, il s’agit d’une décision mûrement réfléchie pour préserver la stabilité et le bien-être de leurs filles. De cette manière, ils peuvent notamment gérer la garde de leurs enfants. Et le plus important, c’est qu’ils limitent ainsi les bouleversements dans leur quotidien.

Giuseppa Ciurleo a expliqué qu’ils vont maintenir cette organisation pendant un temps. Séparée de Paga, mais toujours sous le même toit, elle a tenu à clarifier leur situation. "Comme vous le voyez, je suis toujours à la maison parce qu'on n'est pas prêts, en tout cas moi pas du tout, à ce que les filles changent d'environnement", confie-t-elle. Et d’ajouter :

Quand ce ne sera pas à mon tour pour la garde des enfants, je partirai et vice-versa. Mais pour le moment, on procède de cette façon-là pour qu'elles gardent leur équilibre. C'est vraiment ça le plus important.

StarMag.com
Giuseppa @ DR

Giuseppa Ciuerlo et Paga bientôt réconciliés ?

L’annonce de leur rupture a été un véritable coup dur pour les fans du couple. Et certains croient dur comme fer qu’ils vont se donner une seconde chance. La jeune maman s’est également confiée à ce sujet sur Instagram. "On grandit, on ne sait pas de quoi demain est fait. Aujourd'hui, c'est très très compliqué", a-t-elle fait savoir.

On ne rentrera pas dans les détails, mais la communication est là, le respect est là, et ça c'est le plus important. On a des enfants ensemble.

Malgré leur séparation, Giuseppa Ciuerlo a toutefois décrit son ex-compagnon comme "un mari aimant, un papa plus que dévoué, profondément respectueux". Avec cette mise au point, elle veut mettre un terme aux accusations et aux rumeurs sur le père de ses enfants. Ils restent visiblement solidaires pour le bien de leurs filles.