Dans le milieu de la télé-réalité, le couple formé par Giuseppa Ciurleo et Paga est l’un des plus appréciés. Ensemble depuis 2021, ils ont accueilli une petite Giorgia le 28 avril 2023 avant de se marier et d’agrandir leur famille avec Adrianna, née le 21 mai 2024.
Mère dévouée, Giuseppa Ciurleo donne tout à ses enfants, mais il faut croire que certains internautes trouvent que cela n’est pas encore assez. Elle s’était déjà exprimée au sujet des critiques reçues à ce sujet le mois dernier dans un post touchant.
Giuseppa Ciurleo touchée par les critiques des internautes
C’est via sa story Instagram, ce 23 juillet 2025, qu’elle a tenu à répondre aux questions de ses abonnés. Lorsque l’un d’entre eux a demandé à savoir comment elle allait, Giuseppa Ciurleo a répondu sans détour.
« Je dirais que ce ne sont pas les meilleurs mois que j’ai connus avec l’accumulation de l’acharnement des réseaux, qui a beaucoup eu d’impact dans ma vie perso. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais c’est le cas. Maintenant j’essaie de vivre plus détachée de tout ça, de cette haine constante des réseaux qui parfois peut vraiment faire du mal. »
Les critiques n’ont pas manqué de blesser la jeune femme, qui ne pensait pas que les haters pouvaient à ce point l’atteindre.

« Depuis que je profite plus pour moi, j’ai cette culpabilité permanente (et évidemment les réseaux n’aident pas) », a-t-elle confié dans une autre story au sujet de ses filles.
Une mère qui relativise
Giuseppa Ciurleo n’est cependant pas du genre à se laisser abattre et compte bien voir le verre à moitié plein. C’est ce qu’elle a fait comprendre dans une autre story alors qu’un internaute affirmait la trouver triste ces derniers temps.
« Tout va bien tant que mes enfants sont en bonne santé, que j’ai un toit sur la tête et que j’ai la chance de pouvoir vivre un métier que j’aime et qui m’apporte beaucoup. Pourquoi être triste ? Même si on l’est, il faut relativiser. »

Giuseppa Ciurleo compte donc bien remonter la pente et trouve la force d’avancer grâce à ses deux adorables filles qui lui apportent tant. Impressionnante dans l’émission The Detective Club : qui a volé Kiki ? sur W9, elle a affirmé qu’elle allait profiter des vacances d’été pour se ressourcer et s’éloigner un temps des réseaux sociaux.
« Je relâche un peu les stories pour vivre à 100 % chaque moment et c’est génial », a-t-elle confié avant de préciser : « Je vais revenir avec vous très vite », rassurant ainsi ses admirateurs.