“C’est fini.” Ce lundi 25 août 2025, Giuseppa Ciurleo a tenu à mettre fin aux rumeurs qui circulaient sur son couple avec Paga. En story Instagram, la jeune maman a annoncé sa rupture avec le candidat emblématique des Marseillais. « Il est temps pour moi de vous dire qu’entre Paga et moi, c’est terminé. C’est fini », a-t-elle déclaré avec émotion.

"Ca n'allait plus"

Si elle n’a pas voulu s’étaler sur le sujet, la candidate de télé-réalité a expliqué que cette séparation reposait sur « des raisons personnelles ». « Malheureusement, vous avez vu qu’on s’est fait du mal. Ça n’allait plus », confiait-elle, tout en insistant sur le respect qui subsiste entre eux. Parents de deux fillettes, Adriana et Giorgia, les deux ex entendent désormais rester unis dans leur rôle de père et mère.

Giuseppa a d’ailleurs insisté sur l’importance de préserver leurs filles : « Le plus dur reste à venir, c’est-à-dire gérer cette situation vis-à-vis des enfants. C’est vraiment quelque chose qui m’angoisse terriblement. ». Une inquiétude renforcée par la forte médiatisation de leur couple.

Malgré la douleur de la séparation, elle a tenu à rappeler la valeur de son ex-compagnon : « C’est vraiment un homme extraordinaire (…) Ça restera toujours le père de mes enfants. »

Ainsi, ce mardi 26 août 2025, la jeune femme a pris une nouvelle fois la parole afin d’insister sur ce point. Alors que Paga doit faire face à un nouveau coup dur, Giuseppa a tenu à prendre la défense du père de ses filles.

Je tiens à dire que Paga n’est responsable de rien, il a toujours été un mari aimant, un papa plus que dévoué, à s’en oublier même parfois trop. On ne lui enlèvera jamais, malgré tout, le fait qu’il est un homme plus que bon et profondément respectueux. Malheureusement, cette situation est médiatisée aujourd’hui, mais nous avons traversé tous les deux des moments très difficiles, et le fait de n’en avoir jamais parlé fait que personne ne peut vraiment comprendre”, a-t-elle confié.

Et de conclure :

Cette décision est de loin le plus gros échec de ma vie.

Malgré la rupture, la jeune femme a décidé de soutenir son ex qui traverse lui aussi une phase compliquée.