Cela fait plusieurs jours qu’une rumeur de collaboration entre Gims et Lara Trump circule sur la Toile. Une information surprenante, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Ce mercredi 23 juillet, l’interprète de J’me tire a finalement évoqué cette prétendue collaboration sur ses réseaux sociaux.
Les rumeurs de collaboration entre Gims et la belle-fille de Donald Trump
La nouvelle est rapidement devenue virale. En début de semaine, il a été annoncé que Gims, l’un des piliers de la scène musicale francophone, allait collaborer avec Lara Trump, la belle-fille de Donald Trump, sur un titre inédit. Le projet porté par Liil-Serge Mbeutcha et LJ Fino a immédiatement suscité l'intérêt du public.
Lara Trump, grande fan de Gims, aurait souhaité faire un morceau à forte résonance avec l’ancien membre de la Sexion d’assaut. Le titre en question, baptisé Makassi, devait mêler l’anglais et le français. En effet, Lara Trump aurait rédigé quelques couplets et chanté une partie du titre dans la langue de Molière. “Elle voulait que ce soit authentique”, aurait confié son collaborateur.

Le chanteur rétablit la vérité
Alors que les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du projet, Gims a finalement décidé de réagir. Il aura fallu attendre ce mercredi 23 juillet pour que l’interprète de Sapés comme jamais brise le silence dans une story Instagram. “Il n’y aura pas de featuring avec Trump”, a-t-il indiqué, mettant un terme définitif aux spéculations.
Et le chanteur ne s’est pas arrêté là. Il a tenu à remettre en cause la version selon laquelle son producteur aurait été à l’origine du projet. “Je n’ai pas de producteur”, a-t-il affirmé.
Par ailleurs, Gims a également fait savoir : "Je vais bientôt annoncer une quatrième date à La Défense Arena de Paris”.
Ainsi, le featuring exceptionnel qui avait agité la Toile ces derniers jours ne va finalement pas se faire.
