François Civil n’a pas apprécié les spéculations autour de sa compagne, Adèle Exarchopoulos. Indigné par ces rumeurs infondées, l’acteur a pris la parole pour rétablir la vérité.

L’histoire d’amour entre François Civil et Adèle Exarchopoulos

Depuis leur rencontre sur le tournage de Bac Nord, Adèle Exarchopoulos et François Civil ont vu leur relation évoluer en douceur. Si à l'époque ils n'étaient que collègues et amis, l’évidence s’est imposée avec le temps, transformant leur complicité en une véritable histoire d’amour.

Éprise de son chéri, la comédienne confiait en 2024, lors d’une interview accordée à Paris Match, avoir trouvé une forme d’équilibre sentimental. "Il y a quelques mois, je n'aurais peut-être pas eu la réponse, mais aujourd'hui, je suis vraiment sûre de moi : c'est l'amour sain. Celui où il y a de l'amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l'autodérision et de la complicité. C'est l'amour où tu sais quitter l'autre quand c'est vraiment maléfique, quand c'est trop mauvais. En tout cas, c'est très loin de l'amour toxique que j'idéalisais quand j'étais petite”, expliquait-elle.

StarMag.com
François Civil et Adèle Exarchopoulos @BESTIMAGE

Des rumeurs de grossesse

Sur un petit nuage depuis maintenant plusieurs mois, François Civil et Adèle Exarchopoulos n’échappent malheureusement pas aux rumeurs. Ainsi, il y a quelques jours, le magazine Paris Match annonçait que la comédienne était enceinte de leur premier enfant ensemble.

Une rumeur rapidement démentie par l’acteur de L’amour ouf auprès du Figaro. "Ce sont des photos complètement volées. L’information relayée en couverture est fausse. On se sent volé de moments de vie. Je trouve ça très dommage qu’un magazine s’abaisse à mettre en couverture une histoire dont tout le monde se fout. D’un autre journal, on aurait pu attendre ce genre de calomnie. Aux lecteurs de ce magazine de se désabonner. Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information. Déjà si elle avait été vraie, tout le monde s’en foutrait. Mais en plus elle est fausse", s’est-il indigné.

Voilà qui a le mérite d'être clair.