En 2021, Stéphane Plaza avait trouvé l'appartement parfait pour Fabienne Carat et sa soeur Carole. Alors que les deux soeurs sont en couverture de Télé-Loisirs, le magazine leur a demandé des nouvelles de leur lieu de vie. Habitent-elles toujours ensemble dans l'appartement que leur avait déniché le célèbre agent immobilier ?

Les deux soeurs toujours ensemble dans la même maison ?

Stéphane Plaza s'était donné à fond pour répondre aux attentes d'un duo un peu particulier. En effet, les téléspectateurs avaient pu découvrir que la comédienne Fabienne Carat et sa sœur Carole souhaitaient trouver un logement pour pouvoir vivre ensemble. Ce défi, qui semblait complexe, avait été relevé avec brio par le talentueux agent immobilier. Grâce à ses efforts, la famille avait finalement pu emménager dans un charmant appartement situé au cœur de Paris.

Interrogées cette semaine par nos confrères de Télé-Loisirs, Fabienne et Carole Carat révèlent si elles occupent encore les lieux. Et la réponse est oui. Et ce, malgré quelques réticences initiales. En effet, au départ, ce n'était pas facile pour le mari de la décoratrice d'intérieur. Mais finalement, celui-ci, s'y est fait rapidement. Il faut dire qu'en choisissant de vivre ensemble, les deux soeurs ont pensé à tout :

Quand nous avons pris la décision de vivre ensemble avec Fabienne, nous avons tenté d’anticiper un maximum de solutions, afin que personne ne se sente contraint de rester contre son gré. L’appartement dispose de deux entrées, potentiellement, il aurait pu être divisé en deux.

Fabienne Carat heureuse de ce mode de vie

De son côté, Fabienne Carat, maman d'une petite Céleste âgée de 20 mois, ne voit que des qualités dans ce mode de vie. En effet, pour elle, c'est comme si les deux familles habitaient dans une maison de vacances toute l'année. Personne ne rechigne à mettre la main à la pâte et elles peuvent toutes les deux recevoir des amis. D'ailleurs, selon ses dires, la chambre d'amis est rarement vide. Elle conclut finalement par cette phrase :

Franchement, je ne vois pas en quoi cette cohabitation pose un problème.

Voilà qui a le mérite d'être clair.