En février 2024, Fabienne Carat avait surpris ses fans en officialisant, sur ses réseaux sociaux, sa relation avec Léo Deux, un jeune expert immobilier. Une révélation inattendue de la part de l’ancienne actrice de Plus belle la vie, qui se disait profondément amoureuse.

Quand Fabienne Carat évoquait son "âme soeur"

Malgré les 19 ans qui les séparaient, Fabienne Carat voyait en Léo son « âme sœur », regrettant même de ne pas l’avoir rencontré plus tôt. Cette différence d’âge, elle ne l’a toutefois jamais niée. « On a beaucoup d’écart d’âge, pas d’écart d’âme », confiait-elle dans l’émission À la lumière des nombres sur YouTube, il y a quelques mois.

La comédienne précisait toutefois :

Ça a été comme une fatalité très difficile à accepter. On a essayé de se séparer, d’aller contre, mais en fait, on a un amour qui est au-delà des conventions.

La comédienne à nouveau célibataire

C’est une Fabienne Carat plus amoureuse que jamais qui fêtait, en avril dernier, ses deux ans de relation avec son chéri. Mais alors qu’elle semblait filer le parfait amour, l’actrice vient d’annoncer que leur histoire est désormais terminée. Une rupture qu’elle a évoquée dans l’émission Le club de l’été, diffusée sur Europe 1 ce vendredi 25 juillet 2025.

"C’est très dur d’avoir une vie sentimentale stable apparemment... Ça ne sera pas pour cette vie-là. Je commence à me résigner fortement, ça y est, je suis dans l’acceptation que ce n’est pas fait pour moi, et tant pis", a-t-elle avoué dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Je suis maman maintenant, ça me donne plus de temps pour ma fille. C’est une chance de profiter de son enfant (...) J’en profite à fond, de ma fille.

Fabienne Carat est l’heureuse maman d’une fillette prénommée Céleste, née en 2021. Une petite fille qui lui redonne le sourire face à cette rupture amoureuse.