Ce n’est un secret pour personne, Elon Musk et Mark Zuckerberg ne s’apprécient pas. En effet, les deux milliardaires ne sont pas les meilleurs amis du monde. D’ailleurs, le patron de SpaceX et de Tesla n’hésite pas à envoyer des piques à son rival. Le fondateur de Meta sait aussi lui rendre la pareille.

Actuellement, le combat via réseaux sociaux interposés fait rage. Le bruit court selon lequel le chef d’entreprise de 39 ans pourrait bientôt lancer une plateforme pour concurrencer Twitter. Le PDG de Neuralink n’a pas tardé à réagir à cette rumeur sur le réseau social à l’oiseau bleu. Comme à son habitude, il a taclé le compagnon de Priscilla Chan.

"Envoie-moi l’adresse"

À en croire les propos de celui qui s’est agacé face à Anne-Sophie Lapix, Mark Zuckerberg souhaite à tout prix contrôler les débats publics. Le milliardaire sud-africano-canado-américain n’a pas manqué de le rappeler en évoquant le projet Meta pour concurrencer Twitter. Pour ne rien arranger, il a invité son jeune rival à un combat singulier sur un ring.

Je suis sûr que la Terre a hâte d'être exclusivement sous la coupe de Zuck sans autre option (…) je suis partant pour un match en cage.

Comme il fallait s’y attendre, Mark Zuckerberg s'est empressé de répondre à Elon Musk. Eh oui, il a relevé le défi. Il s’est en effet saisi de son compte Instagram pour demander le lieu du combat.

StarMag.com
Mark Zuckerberg @ Instagram

Loin de se défiler, Elon Musk lui a répondu : "Vega Octogon". À titre d’information, il s’agit d’un célèbre octogone à Las Vegas.

Qui va gagner entre Elon Musk et Mark Zuckerberg ?

Avec le caractère taquin qu’on lui connaît, le patron de Twitter en a remis une couche.

Si c'est pour de vrai, je le ferai.

Malgré tout, il n’a pas vraiment l’intention d’affronter le jeune milliardaire dans un match de MMA. Rappelons que le trentenaire est un grand adepte de jiu-jitsu brésilien. Selon ses dires, le quinquagénaire aurait cependant participé à des combats de rue en Afrique du Sud. Du coup, l’issue de cet affrontement reste incertaine.