Eloïse Appelle s’est laissé aller à quelques confidences sur son envie de redevenir maman. Alors en pleine séance de shopping, l’influenceuse a avoué avoir été submergée par une soudaine envie de maternité !

Eloïse Appelle sur son désir d’agrandir sa famille

En mars 2024, Eloïse Appelle a révélé publiquement se battre contre un cancer du sein. Une épreuve bouleversante qu’elle a choisie de partager en toute transparence avec sa communauté. "Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir vous partager ce que je ressens", avait-elle confié à l’époque.

Entourée de ses proches, la jeune maman a traversé les étapes de son traitement avec détermination. Un parcours sur lequel elle a choisi de se confier sur les réseaux sociaux, permettant ainsi à ses abonnés de suivre l’évolution de son état de santé. 

Aujourd’hui en rémission, Eloïse Appelle tourne la page de cette période difficile et savoure pleinement la vie. Devenue maman d’une petite Valentina à 24 ans, elle ressent l’envie d’agrandir sa famille. Lors d’une virée shopping pour la rentrée, le 30 août, la compagne de Nacca s’est laissé attendrir par le rayon bébé. "Vraiment aller dans un magasin en étant en baby fever c’est terrible, je fais des wishlists à tout va", a-t-elle avoué sur Instagram.

Cependant, l’influenceuse a rapidement calmé les spéculations. "Mais rassurez-vous, pas de bébé 2 avant au moins 2 ou 3 ans, de toute façon je suis sous stérilet et je n’ai pas le droit pour l’instant !", a-t-elle précisé.

StarMag.com
Story d'Eloïse Appelle @Instagram

De bouleversantes confidences

En octobre dernier, Eloïse Appelle s’est confiée au média Au féminin sur un sujet particulièrement sensible.

Durant cet entretien, elle a raconté comment sa fille a vécu son combat contre la maladie. "En tant que maman, je m'en suis un peu voulu au départ de faire vivre ça à ma fille. Je me suis dit que normalement, j'aurais dû être une mère à 100% et pas une 'maman malade'", a-t-elle confié avec émotion.

Mais la réaction de Valentina a été bien au-delà de ses attentes. "Finalement, elle a très bien appréhendé la situation. Ça a été mon rayon de soleil dans cette épreuve. Ça a été vraiment ma force”, a-t-elle ajouté.

Un témoignage émouvant.