La nouvelle a bouleversé les internautes. Le 10 mars dernier, Éloïse Appelle révélait sa maladie à sa communauté Instagram. La jeune femme de 26 ans est apparue le crâne rasé et a annoncé souffrir d’un cancer du sein, dit agressif. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité a commencé sa chimiothérapie.

Alors que la maman de Valentina mène le combat de sa vie contre la maladie, elle peut compter sur le soutien indéfectible d’Anthony Nacca, le père de sa fille. Et pour mieux l’accompagner dans cette épreuve, l’ex-candidat des Marseillais a décidé de se raser la tête. Quelques jours après avoir annoncé la triste nouvelle, l’influenceuse s’est confiée sur son état de santé.

Éloïse Appelle lève le voile sur sa santé

Ces derniers jours n’ont pas été faciles pour la compagne de Nacca. Le 8 février dernier, quelques jours après son anniversaire, elle a été informée de sa maladie. Une terrible nouvelle qui a ébranlé son quotidien. Malgré tout, l’ex-star de télé-réalité, révélée dans Les Marseillais aux Caraïbes (2020), a décidé de se battre.

Alors que son état de santé suscité de nombreuses inquiétudes dans les rangs des fans d’Éloïse Appelle, elle a tenu à les rassurer. Loin d’être sortie d’affaire, la consœur de Milla Jasmine reprend petit à petit du poil de la bête. En effet, elle semble bien réagir au traitement. Par ailleurs, elle en a profité pour remercier sa communauté de la soutenir dans cette épreuve.

Je suis à j-6 post chimio, je récupère doucement, je me sens encore un peu fatiguée mais je commence à reprendre ma petite vie ! Je tiens encore une fois à vous remercier, merci pour votre soutien, vos mots d'amour et vos prières, je suis sincèrement touchée.

StarMag.com
Éloïse Appelle @ Instagram

"J'en avais envie depuis longtemps"

Toujours dans sa story Instagram, Éloïse Appelle a confié qu’elle s’apprête à relever un nouveau défi, et ce, malgré sa maladie. Selon ses propos, la jeune maman serait en effet sur le point de se remettre en selle…

Je me suis engagée à faire du sport pendant mon traitement (mieux vaut tard que jamais), du coup je pense me remettre à l'équitation ! J'en avais envie depuis longtemps, je me dis que c'est l'occasion ! Bon, je ferai du basique (pas, trot, galop) mais je pense que ça peut aussi me faire un bien fou !

Une activité sportive modérée qui, on l’espère, lui fera le plus grand bien.

Qu’en pensez-vous ?