Son nom est sur toutes les lèvres. Depuis le début de la crise liée au coronavirus, le professeur Didier Raoult fait parler de lui. Et pour cause : afin guérir les personnes atteintes du COVID-19, il préconise la chloroquine. Un traitement très controversé qui fait désormais débat.

Mais si Didier Raoult a fait parler de lui ce week-end, c'est pour une tout autre raison. En cause : un cliché publié sur son compte Twitter. Ainsi, il a tenu à réagir à un article que le site Jeune Afrique lui a consacré.

"Chloroquine Dundee"

Cependant, ce ne sont pas ses confidences qui ont retenu l'attention des internautes, mais bel et bien son look. En effet, on y découvre le professeur Raoult plus jeune, un chapeau sur la tête et vêtu d'un marcel noir. Une tenue qui a rappelé à quelques internautes... un certain crocodile dundee !

Il n'en fallait pas plus pour que le désormais célèbre professeur soit surnommé "Chloroquine Dundee" ou encore "Crocodile Raoult"...

Autant dire que le professeur Didier Raoult n'en finit pas de surprendre les internautes. Il y a quelques jours, Emmanuel Macron se rendait à Marseille afin de le rencontrer. Alors que le président de la République doit prendre la parole ce lundi 13 avril 2020, s'exprimera-t-il sur ce rendez-vous ?