Entre Denitsa Ikonomova et François Alu, ce n’était pas le coup de foudre immédiat. Si le danseur a rapidement développé des sentiments, il a fallu un peu plus de temps à la danseuse pour se laisser séduire. Dans une interview accordée au média Lou, l’ex-gagnante de Danse avec les stars est revenue en détail sur les débuts de leur relation.
Les confidences de Denitsa Ikonomova sur son partenaire
Après avoir marqué de son talent l’émission Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova se complaît dans son nouveau rôle de maman. Quatre fois gagnante du célèbre concours de danse, elle est aujourd’hui épanouie avec François Alu, son compagnon.
Pour rappel, c’est en août 2024 que le couple a officialisé sa relation. Trois mois plus tard, les deux tourtereaux accueillaient leur premier enfant, une petite fille qui les comble aujourd’hui de bonheur.
Sur un petit nuage, Denitsa Ikonomova profite en effet de sa nouvelle vie de maman. Dans une vidéo publiée le 13 août dernier par le média Lou, elle a fait de tendres confidences sur l’homme qui partage son quotidien.
Interrogée sur les débuts de leur histoire, la danseuse a révélé une anecdote surprenante. “Ce n’était pas réciproque à ce moment-là. Ce n’était pas le coup de foudre amoureux, mais j’étais très très impressionnée. Et au bout de deux, trois mois, j’ai dit : ‘Oui, ok, on se donne une chance’. J’ai vu comment il prenait soin de moi et je me suis dit : ‘Je sais qu’il va prendre aussi bien soin de notre enfant’”, a-t-elle confié.
Une bonne équipe
Force est de constater que l’avenir lui a donné raison. Comblée, Denitsa Ikonomova est heureuse d’avoir François Alu à ses côtés. “On forme une bonne équipe ! On est vraiment basés sur l’équité et pas sur l’égalité. Je voulais absolument m’occuper de ma fille. Moi, je peux me permettre de rester un peu plus à la maison m’occuper de notre fille pendant que lui, il travaille. Et quand j’ai besoin de lui, il prend le relais”, a-t-elle déclaré.
Avant de conclure avec tendresse : “Quand je dis : Là, j’en ai marre, je n’ai pas assez dormi ; il répond : Okay mon amour, je prends le bébé.”