Huit mois après la naissance de son premier enfant, Denitsa Ikonomova s’est confiée sur sa nouvelle vie. Dans une récente story Instagram, elle a évoqué les difficultés auxquelles elle est confrontée depuis l’arrivée de son enfant.
Les confidences de Denitsa Ikonomova sur son quotidien de mère
Depuis novembre dernier, Denitsa Ikonomova découvre les joies et les défis de la maternité. Aux côtés de son compagnon François Alu, elle a accueilli leur premier enfant, une petite fille, dans un tourbillon d’amour et de tendresse.
C’est par une émouvante vidéo partagée sur Instagram qu’ils avaient annoncé la nouvelle. “Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore petit bourgeon, petit bouton d’or, nous te butinerons d’amour tous les jours”, pouvait-on lire en légende de cette courte séquence.
Huit mois ont passé, et si la chorégraphe rayonne de bonheur, elle n’en cache pas moins la fatigue inhérente à ce nouveau rôle.
Ce mardi 8 juillet, en story, Denitsa Ikonomova a partagé une photo du pied de son enfant. “Les nuits sont courtes en ce moment, les journées très longues, la fatigue extrêmement présente, le temps pour soi compté. Je ne sais pas si c’est la régression des 8 mois ou la chaleur tout court”, a-t-elle indiqué sur la photo.

Une maman comblée
Malgré ces moments difficiles, l’ancienne danseuse de DALS assure que son cœur n’a jamais été aussi rempli d’amour. “Mais l’amour n’a jamais été aussi fort pour ce petit être à l’orteil gauche toujours redressé”, a-t-elle avoué.
Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de François Alu pour partager les responsabilités.
Rappelons qu’en janvier, soit deux mois seulement après la naissance de sa fille, la jeune maman se confiait sur la magie de cette aventure. “Une toute nouvelle vie de maman avec toi ma merveille. Merci de la remplir avec autant de sens, amour et bonheur !!!”, a-t-elle posté sur Instagram.
Un témoignage touchant qui résume à lui seul l’immense joie que lui procure son rôle de mère.