De passage à Paris, David et Victoria Beckham ont assisté à un événement important avec trois de leurs enfants. Alors que la créatrice a reçu une distinction honorifique, les journalistes n’ont pas manqué de la questionner... à propos de Brooklyn Beckham.

David et Victoria Beckham en froid avec leur fils

La famille Beckham traverse actuellement une mauvaise passe. Le 19 janvier dernier, Brooklyn Beckham a tenu des propos polémiques envers ses parents. Sur Instagram, le compagnon de Nicola Peltz a pris la parole pour dénoncer des actions inappropriées. "Mes parents ont tout fait pour détruire ma relation avant même mon mariage, et ça n’a pas arrêté depuis”, a-t-il affirmé.

Il a notamment pointé du doigt le comportement inapproprié de sa mère durant l’ouverture de bal de son mariage. “Devant nos 500 invités, Marc Anthony m’a appelé sur scène, où le programme prévoyait une danse romantique avec ma femme, mais à la place, ma mère m’attendait pour danser avec moi. Elle a dansé de manière très inappropriée devant tout le monde. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise et humilié de toute ma vie”, a-t-il écrit.

L’absence remarquée de Brooklyn Beckham à un événement important 

Ce lundi 26 janvier, David et Victoria Beckham étaient à Paris à l’occasion de la Fashion Week. L'ex Spice Girl s'est également rendue au ministère de la Culture, où elle a reçu la distinction d’Officier des Arts et des Lettres. Un événement symbolique pour lequel la créatrice de mode a pu compter sur la présence de son mari et de trois de leurs enfants : Romeo, Cruz et Harper Beckham.

Brooklyn Beckham, lui, a brillé par son absence. Cela n’a pas échappé aux journalistes présents sur place. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on entend plusieurs d’entre eux interpeller le couple : “Où est Brooklyn ?”, “Pourquoi n’est-il pas avec vous ?”. Des questions restées sans réponse.

Face à ces interrogations, David et Victoria Beckham ont préféré garder le silence. Force est de constater que leur relation avec leur fils est encore loin de s’être améliorée.