Voilà déjà plusieurs années qu’elle campe le rôle de Morgane Alvaro dans la série à succès HPI. Lancée en 2021, la fiction portée par la talentueuse Audrey Fleurot continue de séduire un large public. D’ailleurs, la cinquième saison est actuellement en diffusion et fait les belles heures de la Une. La comédienne de 48 ans y est pour beaucoup.

La compagne de Djibril Glissant n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En effet, elle multiplie les collaborations. L’actrice est notamment à l’affiche du film Regarde, attendu au cinéma le 17 septembre 2025, et dans lequel joue également Dany Boon.

StarMag.com
Audrey Fleurot et Dany Boon @ DR

Lors d’une interview croisée auprès d’Anne-Élisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs de France 5, le duo a fait la promotion du nouveau film d'Emmanuel Poulain-Arnaud. Le célèbre ch'ti, qui partage sa vie avec Clara Vello, en a profité pour raconter une anecdote concernant une demande particulière de sa mère Danièle Hamidou-Ducatel.

Dany Boon évoque la surprenante demande de sa mère

Daniel Hamidou, de son vrai nom, est une pointure dans le milieu. Et il a collaboré avec de grands noms du cinéma français. Line Renaud, Benoît Poelvoorde ou encore son grand ami Kad Merad pour n’en citer que quelques-uns. À 59 ans, celui qui est aussi scénariste et producteur n’a plus rien à prouver. Il peut d’ailleurs se targuer d’avoir réussi sa carrière. Même s’il a enchaîné les succès, l’acteur reste cependant actif.

Dans le film Regarde, Dany Boon interprète Antoine et donne la réplique à Audrey Fleurot, qui prête ses traits à Chris. Depuis leur séparation, ils peinent à trouver un terrain d’entente. Pourtant, quand ils apprennent que leur fils de 16 ans souffre d’une maladie rare qui menace sa vue, ils décident de mettre leurs différends de côté.

Aux côtés de la star de la série HPI, le quinquagénaire s’est livré comme rarement auparavant sur leur première collaboration. Sur le plateau de C à vous, ce jeudi 11 septembre 2025, il a aussi parlé de sa maman qui est une grande admiratrice de sa partenaire de jeu. "Ma mère est très fan", a-t-il confié concernant la fiction de TF1. Et de révéler la demande faite par cette dernière à propos de la comédienne.

Elle m’a demandé une photo, direct (…) ‘Non, pas avec toi dessus’ (…) Elle a resserré la photo. On ne voit que ma main.

Bientôt une rencontre avec Audrey Fleurot ?

Visiblement surprise par cette touchante confidence, l’actrice a exprimé sa reconnaissance. "Tu me la présentes ?", a-t-elle ajouté. Ce à quoi Dany Boon a répondu : "Mais oui, bien sûr !". Voilà qui devrait réjouir Danièle, qui pourrait bientôt rencontrer l’héroïne de sa série préférée.