En septembre 2025, Isabelle Nanty a eu une énorme frayeur. Le VTC dans lequel l’actrice se trouvait a fait une sortie de route sur une autoroute des Yvelines. L’accident, impliquant la Mercedes Classe V, est survenu près du péage de Saint-Arnoult, et Isabelle Nanty a rapidement été hospitalisée à Clamart (Hauts-de-Seine).
Le Parisien avait alors rapporté que la comédienne avait plusieurs côtes cassées et aurait été victime d’un "coup du lapin" lui causant une fracture cervicale.
Suite à son accident, ses amis Jean-Paul Rouve et Dany Boon ont rapidement donné de ses nouvelles :
"Ça va, tout va bien, ouf, il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette", avait confié son complice des Tuches au Parisien.
Le conducteur défavorablement connu de la police
Les premiers éléments de l’enquête avaient révélé que le conducteur n’était ni sous l’emprise d’alcool ni de stupéfiants. Cependant, son permis de conduire était expiré depuis 2018 et sa carte professionnelle en cours de renouvellement. De plus, le véhicule circulait sans assurance depuis juillet 2025, comme l’a confirmé le parquet de Versailles.
Selon 78Actu, Isabelle Nanty se serait vu prescrire un arrêt de travail d’au moins deux mois pour se remettre des blessures subies lors du choc. Malgré tout, elle aurait pris la décision de ne pas porter plainte contre le conducteur, défavorablement connu des policiers selon les informations de France Dimanche.
Dany Boon au sujet d’Isabelle Nanty : "Elle fait de la rééducation"
Actuellement en convalescence, Isabelle Nanty se remet peu à peu de son accident. Dany Boon a donné des nouvelles de son amie, et metteure en scène de son spectacle, au micro de RFM face à Bernard Montiel.
"Oui, ça va… Elle fait de la rééducation, tout ça. Mais ça va, ça va mieux", a-t-il confié au sujet de son amie de 63 ans. Le comédien a avoué avoir "eu peur" pour elle après "ce gros accident".
Dany Boon rend également visite à Isabelle Nanty, qui garde le moral malgré tout. "Je l’ai sortie de l’hôpital pour l’emmener déjeuner", a-t-il ajouté.
Avant son accident, Isabelle Nanty était en plein tournage de la nouvelle série policière de TF1 Marie-Line, incognito. Le planning a donc été chamboulé et elle devrait également manquer la tournée promotionnelle de son dernier film, la comédie À la poursuite du Père Noël, au cinéma le 10 décembre prochain.