Dans quelques semaines, Cyril Hanouna fera son grand retour à la télévision, sur W9. Après la fermeture de C8, l’animateur a annoncé rejoindre le groupe M6. C’est entouré de certains de ses chroniqueurs emblématiques qu’il prendra les rênes de sa nouvelle émission, baptisée Tout beau tout 9.

Un clash surprenant

En attendant la rentrée, Cyril Hanouna s’accorde quelques jours de vacances dans le sud de la France. Ainsi, nos confrères de chez Closer partageaient récemment sur Instagram une vidéo de l’animateur à Saint-Tropez. Une vidéo très commentée, qui a donné lieu à un surprenant règlement de comptes.

Fabrice Sopoglian, ancien parrain des Anges de la télé-réalité, a ainsi tenu à applaudir la “belle réussite” de Cyril Hanouna… De quoi faire réagir un ancien chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton. “J’ai jamais vu un gobeur de noix pareil”, a lâché le jeune papa.

Une remarque à laquelle n’a pas tardé à répondre Fabrice Sopoglian : "Tu connais bien fréro, ça fait 10 ans que tu pépons". Une réponse qui a relancé les hostilités. “Tu fais toujours les dédicaces à 17 balles sur Vidoleo ?”, s’est exclamé Guillaume Genton. Et de poursuivre : "C’est pas les piges de Zumeo, mais ça permet de joindre les deux bouts".

Une histoire d'argent ?

Le mot de la fin est revenu à Fabrice Sopoglian. Ce dernier a lâché une petite phrase qui expliquerait l’origine des tensions entre les deux hommes. En février dernier, alors que NRJ 12 fermait elle aussi ses portes, Guillaume Genton a produit le dernier prime de la chaîne. Une soirée à laquelle Nabilla et Ayem Nour, entre autres, étaient présentes.

Fabrice Sopoglian, lui, a refusé l’invitation de Guillaume Genton, pour une raison bien précise. En effet, l’ancien parrain des Anges de la télé-réalité a révélé : "Vu ce que tu voulais me payer pour ton prime pourrave des Anges sur NRJ 12, lui, c’est un seigneur à côté ! Genton Production alias la barre de fer du PAF".

Une attaque que Guillaume Genton a préféré ignorer…