Ce jeudi 28 septembre, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Au cours de l’émission, l’animateur a révélé une chose importante sur sa mère. Celle-ci a écopé d’une grosse amende après l’avoir défendu sur les réseaux sociaux. Explications.

StarMag.com
Cyril Hanouna @ TPMP/C8

Cyril Hanouna très proche de sa maman

Au cours de sa carrière, Cyril Hanouna a toujours pu compter sur le soutien de sa mère. Comme au début, quand elle l'a aidé à surmonter ses difficultés financières. Mais ce qu'on sait aussi, c'est qu'Esther Hanouna a le même tempérament de feu que son fils. En effet, quand quelques chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le faire savoir. C'est d'ailleurs pour cette raison, que l'animateur de C8, balance parfois des anecdotes sur elle en direct.

Et ce jeudi 28 septembre, c'était à nouveau le cas. En plein débat sur deux hommes condamnés à une amende après avoir insulté le président Emmanuel Macron, Cyril Hanouna a révélé une information étonnante sur sa maman. En effet, alors que Raymond Aabou était en plein monologue, le présentateur de Touche pas à mon poste a lu un message qu'Esther Hanouna lui avait envoyé.

Esther Hanouna reçoit une amende pour avoir défendu son fils

Dans ce fameux message, on apprend que, comme les deux hommes qui ont insulté Emmanuel Macron, Esther Hanouna a aussi eu une amende. En effet, alors que Raymond Aabou était en plein monologue, le présentateur de Touche pas à mon poste a lu un message qu'Esther Hanouna lui avait envoyé :"Ma mère, elle me dit 'j'ai eu 440 euros, moi, d'amende". Par la suite, Cyril Hanouna a expliqué les raisons de l’amende.

Selon Cyril Hanouna, Esther Hanouna a pris sa défense et aurait insulté un mec sur Facebook. Une histoire qui a conduit sa maman jusqu'à la police : "Elle a été au commissariat et tout". Face à cette révélation, Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet sont restées sans voix. De son côté, l’animateur de C8 a conclu son propos en disant :"Ma mère, il ne faut pas la faire c****". Il est clair que la mère du présentateur de C8 est prête à tout pour défendre son fils.