Le 11 mai dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP. Sophie Coste, Danielle Moreau ou encore Guillaume Genton ont répondu "présent" au rendez-vous. Avant d’aborder les sujets marquants de l’actualité, le chef de la joyeuse bande a raconté une drôle d’anecdote au sujet de Sasha Elbaz. Ce dernier présente la chronique L’indic’ de la Rédac.

Jeudi dernier, le trublion de C8 a cependant fait savoir que le chroniqueur a déjà croisé ses parents en vacances. Visiblement étonné, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi répondre. Dans la foulée, le papa de Lino et Bianca a pris son téléphone pour appeler sa mère. Connu pour son sens de l’humour, le fils d’Esther lui a fait une blague. Exaspérée, cette dernière n’a pas hésité à le rembarrer. Cette fois-ci, c’est Baba qui en a pris pour son grade.  

StarMag.com
Cyril Hanouna @ C8

Esther tacle Cyril Hanouna

Dans le talk-show de C8, celui qui s’est brouillé avec Géraldine Maillet prend régulièrement des nouvelles de ses proches. En effet, il appelle souvent ses deux enfants et sa mère Esther. Cela donne lieu à des séquences drôles, attachantes et parfois, choquantes. En effet, son fils Lino n’a pas sa langue dans sa poche. Apparemment, le petit garçon a pris exemple sur sa grand-mère.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a alors appelé sa mère. Avant de l’interroger sur cette rencontre avec Sasha Elbaz en Provence-Alpes-Côte d'Azur, il lui a parlé de la Bar Mitzvah de Bianca. Le père de famille lui a dit que la Tour Eiffel pourrait lui gâcher la vue. Voilà de quoi agacer Esther. Du coup, cette dernière est sortie de ses gonds. "Tu vas pas nous faire chi*r", s'est-elle exclamée !

"Il l'aimait pas"

Apparemment, Sasha Elbaz a aussi discuté avec Ange, le père de Cyril Hanouna. Étonné, le patron de Kelly Vedovelli a alors lancé :

Il a parlé avec papa ? Il m’a toujours dit qu’il l’aimait pas, bizarre.

Esther n’a pas tardé à confirmer les propos de son fils. "Il a dit qu’il se la pétait", a-t-elle ajouté. Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna lui a raccroché au nez, une fois qu’il a obtenu l’information qu’il voulait.