Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juin 2025, Christophe Beaugrand, son mari Ghislain Gerin et leur fils Valentin, âgé de cinq ans, ont été victimes d’un home-jacking à leur domicile de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine. Pendant cette effraction, l’époux du présentateur de TF1 a été agressé à coups de club de golf. Il a reçu un violent coup à la tête, ce qui l’a fait chuter du balcon.

Blessé, le papa de Valentin a dû être opéré et a subi une rééducation douloureuse. "Je suis monté directement chercher mon fils qui dort au deuxième étage", avait de son côté confié le présentateur de Secret Story.

Toujours affecté psychologiquement, le père de famille a décrit cette épreuve dans une interview accordée à Télé Cable Sat. Il a notamment confié que son mari est toujours en rééducation. Tout laisse à penser que la famille peine à retrouver son équilibre.

StarMag.com
Christophe Beaugrand @ DR

Christophe Beaugrand évoque un profond traumatisme

Le home-jacking prend de l’ampleur en France. Et les personnalités connues du public sont généralement la cible des malfaiteurs. Vitaa ou encore Bruno Guillon ont vécu un véritable calvaire. La famille Beaugrand en a aussi fait la terrible expérience. Ghislain Gerin porte notamment plusieurs fractures au poignet et à la main.

De son côté, Christophe Beaugrand ressent un profond traumatisme. Le quadragénaire a du mal à retrouver son équilibre. D’autant plus qu’il a dû protéger leur fils. Et il a précisé que les séquelles psychologiques sont difficiles à surmonter.

"Psychologiquement, c’est plus compliqué. Avec notre fils, Valentin, on se fait aider par un psy", a-t-il fait savoir. Pour essayer d’oublier cette terrible soirée, l’animateur de TF1 se concentre sur son travail. "Je suis heureux d’enchaîner les émissions pour ne pas trop y penser. The show must go on, comme on dit", a-t-il ajouté.

"Ils ont failli tuer Ghislain"

Selon les informations relayées par la presse, trois suspects ont été arrêtés mi-juin puis placés en détention provisoire. Christophe Beaugrand a également révélé le montant du butin emporté lors du cambriolage. "Ils sont partis avec un portefeuille dans lequel il devait y avoir 50 euros et un vieux téléphone. Ils n’ont même pas pris mon téléphone", a-t-il révélé dans l’émission C à vous.

Le butin s’élevait donc à moins de 300 euros. Le présentateur de la Une a également dénoncé la violence des cambrioleurs.  "Et ils ont failli tuer Ghislain !", a-t-il ajouté. Heureusement, ils s’en sont sortis, et ils tentent aujourd’hui, tant bien que mal, de tourner la page de cet épisode traumatisant.