C’est dans la nuit du 4 au 5 juin que Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Beaugrand-Gerin ont vécu un véritable cauchemar. L’animateur de Secret Story a vu son domicile situé à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, être pris pour cible par deux cambrioleurs prêts à en découdre. Le Parisien a rapporté que deux hommes armés de clubs de golf s’étaient introduits chez le présentateur et son compagnon.
L’époux de Christophe Beaugrand tombe du balcon
En apprenant l’intrusion, Christophe Beaugrand s’est précipité à l’étage dans la chambre de leur fils âgé de 5 ans. Son mari a, quant à lui, affronté les intrus. Ils n’ont pas hésité à le frapper à plusieurs reprises avant qu’il ne tombe du balcon. Une chute d’une hauteur de trois mètres environ.
Il a pu trouver refuge chez des voisins avant que les forces de l’ordre n’interviennent rapidement sur les lieux.

Ghislain Beaugrand-Gerin hospitalisé
Les jours de Ghislain Beaugrand-Gerin ne sont fort heureusement pas en danger. Nos confrères de Voici nous apprennent toutefois qu’il est actuellement hospitalisé suite à un « poignet cassé et des points de suture à la tête ».
Ils soulignent que Christophe Beaugrand et son mari étaient éveillés au moment des faits. Ghislain Beaugrand-Gerin fumait d’ailleurs une cigarette sur sa terrasse lorsque les deux individus armés sont entrés chez eux. Si Christophe Beaugrand est directement allé rejoindre leur fils, c’est après avoir consulté son époux suite à de précédents cambriolages. Ils avaient alors mis en place ce plan d’action afin d’assurer la sécurité de leur petit Valentin, âgé de 5 ans.
« On a appris ça ce matin, on a un WhatsApp de la rue, donc on est au courant de ce qui se passe chez les uns et les autres. On est très émus, c’était violent et très traumatisant » a déclaré une voisine du couple à BFMTV.
Pour rappel, Christophe Beaugrand avait déjà été victime de pas moins de trois cambriolages avant celui-ci. Le dernier en date remontait à 2016, à seulement quelques minutes de prendre l’antenne pour la quotidienne de Secret Story.
« Apprendre qu'on s'est fait cambrioler à 3/4 d'heure de l'antenne... Check ! Putain... » avait-il écrit sur Twitter, devenu X depuis.
En ce qui concerne cette nouvelle affaire, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour « vol aggravé » et « violences aggravées ».
On espère que Ghislain Beaugrand-Gerin va rapidement se remettre de ses blessures et que les criminels seront appréhendés et traduits en justice.
De plus en plus de célébrités sont victimes de home-jacking. On se souvient de Bruno Guillon, Vitaa, mais aussi Bernard Tapie et son épouse en 2021, qui avaient dû faire face à une intrusion particulièrement violente.