Inoubliable animatrice de Frou-frou, Christine Bravo évolue dans le milieu de la télévision depuis 1988. Rapidement, la journaliste a su trouver sa place et rester sur le devant de la scène toutes ces années.
Actuellement au casting de la saison 4 des Traîtres sur M6, où elle démontre ses talents d’enquêtrice dans le programme présenté par Éric Antoine, elle possède aussi des talents de businesswoman. En effet, ne comptez pas sur elle pour participer à une émission en tant qu’invitée sans qu’elle soit rémunérée.

Christine Bravo demande 3 000 euros par émission
C’est sur le plateau de l’émission On refait la télé sur RTL que celle qui a gardé un mauvais souvenir de Richard Gere a confié ne pas accepter de participer à un programme sans contrepartie financière.
Elle a tenu à expliquer la raison pour laquelle elle exige d’être payée en tant qu’invitée.
"Parce que je n'ai rien à vendre. Je n'ai pas un film, une pièce à promouvoir. Je reçois 10 propositions par semaine, je vous promets. Alors en gros, je serais sur toutes les émissions de télé, de toutes les chaînes, gratos ! Ma vie maintenant serait être à la télé gratos... Mais ça ne va pas la tête ! Non seulement, je n'y vais pas sans un billet, mais c'est un gros billet", a-t-elle confié.
Mais combien faut-il débourser pour que Christine Bravo accepte de venir sur un plateau ?
"Si je reviens de Corse… 3000 balles, j’ai le billet d’avion, j’ai des animaux à faire garder en Corse", a-t-elle révélé. Le tarif est le même pour tous, à une exception près.
"Franchement, c’est le même prix pour tout le monde. Sauf si c’est une émission caritative et que je suis à Paris, ça je le fais. Les producteurs gagnent de l'argent, la chaîne en gagne, et moi, je vais engager mon image gratos."
"Je vous emm**de"
Durant cet entretien, Éric Dussart a souligné les "69 printemps" de Christine Bravo, la trouvant toujours "pimpante". Autant dire que cela n’a pas vraiment plu à la principale intéressée.
"Non, mais attendez, on n’est pas non plus à l’article de la mort à 69 ans. Mais il est dingue lui : ‘Vous êtes pimpante !’ C’est comme tous les mecs qui disent : ‘Vous êtes encore bien à votre âge’ ! Mais vous savez quoi ? Je vous emm**de !"
Quant à la chirurgie esthétique, celle qui affirme n’y avoir jamais eu recours déclare toutefois ne pas vouloir "pendre".
"J’en vois qui pendent en ce moment à la télé, des vieilles journalistes. Elles pendent du cou. Ce n’est plus l’ovale, ce sont des goitres, des trucs qui pendent jusqu’aux seins. Ce sont les gorges du Tarn."
Voilà qui est clair.