Des révélations qui ne passent pas inaperçues. Le docteur Jimmy Mohamed se retrouve aujourd’hui au centre d’une tempête médiatique après une série de stories publiées par son épouse, Souailla Mohamed. Très remontée, la sage-femme a accusé publiquement le médecin de comportements particulièrement graves.
Les accusations de Souailla Mohamed contre son mari
Tout est parti d’une vidéo de RTL, dans laquelle Jimmy Mohamed expliquait les bienfaits d’un chien sur la santé mentale des adolescents. Une prise de parole qui a fait bondir son épouse. En story Instagram, elle a écrit : « Super intéressant ! Moi, je me demande comment aider une personne victime de violences psychologiques par son mari, un médecin ? Qui va jusqu’à essayer de faire croire qu’elle a des hallucinations ? ».
Dans la foulée, elle a continué en évoquant leur quotidien : « Tu passes le diplôme de nutrition, tu décodes les listes d’ingrédients, tu fais les courses, tu cuisines (…) pendant qu’il achète des cochonneries qu’il cache dans sa voiture parce qu’il est interdit que ça rentre à la maison », avant de conclure : « Bim, ça marche sur ses réseaux, ça écrit des bouquins mais ne cuisine toujours pas healthy. Vous savez ce qu’on dit sur les cordonniers… ».
Ses messages, accompagnés de photos, ont vite été supprimés, mais relayés par Aqababe. Face à l’ampleur de la polémique, Souailla Mohamed a repris la parole, remerciant sa communauté pour « leur message d’amour ».
Elle a également confié traverser une période difficile. « Si j’en arrive à partager cela (…) c’est que je suis arrivée au bout du rouleau », explique-t-elle, dénonçant une « injustice » et le « manque de décence » qu’elle estime avoir subi.
Jimmy Mohamed contacté par l'équipe de "Tout beau tout n9uf"
Face à ces accusations, Jimmy Mohamed s’est muré dans le silence. Mais il a toutefois été contacté par les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Sur le plateau de Tout beau tout neuf, Gilles Verdez en a dit davantage.
Le journaliste a ainsi révélé :
On précise qu'on l'avait joint, évidemment pour avoir sa réaction. Il a dit qu'il ne voulait pas réagir à chaud, c'est une affaire de couple et il n'a pas envie de s'exprimer plus sur cette affaire. C'est bien aussi. Ce n'est absolument pas un jugement de ma part, c'est tout à fait son droit. On ne juge ni l'un ni l'autre, bien entendu.
Pas question donc pour le médecin d’évoquer cette affaire.