Dix ans après la mort de René Angélil, Céline Dion continue de faire vivre sa mémoire. Ce mercredi 14 janvier, la chanteuse a pris possession de son compte Instagram pour lui adresser un hommage chargé d’émotion.
L’hommage bouleversant de Céline Dion à son défunt mari
Le 14 janvier 2016 est une date sombre pour Céline Dion et ses proches. Ce jour-là, la chanteuse perdait son époux et mentor à l’issue d’un long combat contre un cancer. Depuis ce drame, l’interprète de I’m Alive ne cesse de faire vivre sa mémoire à travers des hommages empreints d’émotion.
Ainsi, ce mercredi 14 janvier, celle qui a marqué la cérémonie d’ouverture des JO de Paris par une prestation exceptionnelle a célébré l’anniversaire de sa mort avec un message bouleversant.
“Mon amour, dix ans sans toi, c’est comme un jour et pourtant, chaque jour me semble une décennie… Dix ans sans tes caresses et pourtant, chaque jour je sens ta présence… Tu nous manques terriblement, mais tu nous as appris à être forts. On t’aime toujours plus chaque jour, chaque année”, a-t-elle posté sur Instagram.
Une publication qu’elle a accompagnée d’un portrait de René Angélil posé sur un piano.
Il reste présent dans son cœur
Ce n’est pas la première fois que Céline Dion exprime publiquement son affection à son défunt mari. L’année dernière, elle avait également célébré les neuf ans de la disparition de son regretté époux avec un post particulièrement émouvant. Sur Instagram, la chanteuse partageait une photo d’elle entourée de ses enfants.
“René, on ne peut pas croire que tu sois parti il y a neuf ans déjà. Pas un jour ne passe sans que nous ne sentions ta présence, RC, Eddy, Nelson et moi. Tu étais mon plus grand champion, mon partenaire, et celui qui voyait toujours le meilleur en moi”, a-t-elle écrit en légende.
Une publication qui avait fait réagir de nombreux internautes, qui avaient été nombreux à lui apporter leur soutien.