Ancienne aventurière de Koh-Lanta, Cécilia Siharaj a surmonté bien des épreuves ces dernières années. Quittée par le père de sa fille alors qu’elle était enceinte, c’est seule qu’elle élève sa fille, Sway. Une maman solo dont les fidèles de l’émission Mamans et célèbres ont pu découvrir le quotidien dans l’émission.

Un nouvel amour...

Mais le destin semblait finalement sourire à la jeune femme. Depuis plusieurs mois, elle est en couple avec un prénommé Maxence. Sur un petit nuage, elle confiait, au mois de juillet dernier, qu’elle allait s’envoler en famille pour la Thaïlande, où elle comptait poser ses valises… Cependant, après quelques semaines passées au bout du monde, la jeune maman s’apprête à rentrer en France.

De quoi en intriguer plus d’un. D’autant plus qu’elle confiait, il y a quelques jours, sur Instagram, en légende d’une photo où elle prend la pose avec sa fille :

Sous le filtre de l'Instagram, la réalité se cache. Derrière la magie, il y a toujours une part de masque. Mais heureusement que le trésor de ma vie est là dans mes bras.

Dans la foulée, elle supprimait de nombreux clichés où figurait son compagnon… Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’interrogent sur sa relation avec son chéri.

"Donc oui, il reparlait à son ex..."

C’est auprès du blogueur Aqababe que Cécilia Siharaj a accepté de se confier. Ainsi, elle lui a adressé un message où elle lui confie s’être “séparée deux jours” de son compagnon. Et d’en dévoiler les raisons :

Etre avec ma fille 7 jours sur 7, H24, a été difficile pour lui et effectivement, il a eu du mal à supporter ma fille.

C’est pourquoi la jeune maman a décidé de rentrer en France. Mais là n’est pas la seule raison de cette séparation temporaire. Non, Cécilia Siharaj a également avoué avoir découvert que son compagnon envoyait des messages à son ex. “Donc oui, il reparlait à son ex… De là, j’ai pété un câble et je lui ai dit de partir, de prendre un hôtel et j’ai dit maintenant stop…”, a-t-elle confié.

De ce fait, le couple s’est séparé pendant deux jours… avant que l’ancienne aventurière de Koh-Lanta ne décide finalement de donner une nouvelle chance à son compagnon… Mais c’était avant de découvrir de nouvelles informations sur celui-ci.

StarMag.com
@instagram

"Ca remet tout à zéro"

En effet, Aqababe a partagé un échange avec la jeune femme, dans lequel elle explique que le blogueur lui a apporté de nouvelles preuves contre son compagnon. De quoi s'agit-il ? Une conversation que Maxence a eue avec son ex et qu’il avait pris le soin d’effacer. “Je n’avais pas vu toute cette discussion qu’ils avaient eue avant, alors qu’on était encore ensemble à ce moment-là. Donc là, ça remet tout à zéro… Là, c’est une bombe nucléaire ce que tu m’as montré”, peut-on entendre la jeune femme déclarer.

Si Aqababe n’a pas dévoilé lesdits messages, ces derniers ne semblent pas être sans conséquence. En effet, suite aux révélations du blogueur, la jeune femme a pris une décision radicale.

“Je vais m’absenter quelque temps d’Instagram… J’en ai besoin. A très vite”, a-t-elle indiqué sur le célèbre réseau social.

Que va-t-elle faire ? En attendant de le savoir, Cécilia Siharaj peut compter sur le soutien de ses abonnés.