Découverte en 2012 dans la saison 6 de Secret Story, à laquelle elle a participée avec deux de ses ex, Capucine Anav a parcouru bien du chemin depuis ses débuts dans l’émission culte de TF1. L’année suivante, elle figurait au casting de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, sur feue NRJ12, avant d’animer le Mad Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. En 2016, la jeune femme a quitté le groupe et fondé sa propre maison de production, baptisée Oroa Production. Un projet mené à bien qui lui a permis de lancer la série-web Les Colocs, dans laquelle elle joue l’une des rôles principaux.
En parallèle, Capucine Anav a intégré l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste et elle était visiblement prête à tout pour se faire remarquer de l’ancien trublion de C8. En effet, ce jeudi 4 septembre, l’ancienne secretiste a reconnu avoir menti pour faire partie de la joyeuse bande Touche pas à mon poste : "Je t’ai déjà menti Cyril. Je sais que tu n’aimes pas le mensonge mais c’est un petit mensonge et j’espère que tu me pardonneras", a-t-elle déclaré sur le plateau de Tout beau, tout n9uf, avant de s’expliquer.
À l’époque, quand je voulais que tu me recrutes sur Touche pas à mon poste, j’avais aussi en parallèle passé le casting de Danse avec les Stars. Du coup je t’avais un peu mis la pression pour que tu me donnes une réponse et je t’ai dit : “Cyril, il faut vite que tu me la donnes parce que Danse avec les Stars attend ma réponse et vu que je préfère venir avec toi, il faut que tu me dises".

Mais son ancien patron ne lui en a pas tenu rigueur, assurant avoir "complètement oublié", et que, "de toute façon, il {l}’aurait prise quand même". D’ailleurs, Cyril Hanouna a de nouveau fait appel à ses services en tant que chroniqueuse dans Tout beau, tout fun, sa nouvelle quotidienne diffusée sur Fun Radio.
Une femme comblée
Après sa sortie de la Maison des Secrets, la cousine de Magali Berdah s’est mise en couple avec Louis Sarkozy, le troisième fils de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, fruit de ses amours avec Célia Attias. Ils se sont séparés en 2016, au bout de deux ans de relation. De 2017 à 2019, elle a partagé la vie d’Alain-Fabien Delon et avait même pris la parole concernant les derniers jours d'Alain Delon, qu'elle a bien connu. C’est finalement dans les bras d’un homme qui a évolué loin des strass et paillettes que Capucine Anav a trouvé le grand amour.
En 2022, celle qui a récemment été victime d’un cambriolage a annoncé ses fiançailles avec Victor Dumas, l’un de ses amis d’enfance, devenu conseiller de gestion de patrimoine dans le domaine des assurances. Les deux jeunes gens se sont recroisés par hasard en 2020, dans un supermarché, avant de se rendre compte qu’ils habitaient dans le même immeuble parisien. Et depuis, c'est une affaire qui roule puisqu'ils filent le parfait amour et se sont passé la bague au doigt en juin 2024.
Des ex-petits amis célèbres
Invitée dans l'émission Le Jet de Luxe, sur YouTube, Capucine Anav a bien voulu revenir sur ses anciennes histoires d’amour passées, dont celle avec le nageur français Florent Manaudou. Une idylle de courte durée, qu’elle n’avait encore jamais encore dévoilée au grand jour. "Ça n'a pas duré longtemps, quatre, cinq mois. Et c'était il y a longtemps, il habitait à Marseille et il venait souvent à Paris pour des trucs", avait révélé la Lyonnaise à Jordan de Luxe.
Et d’ajouter que "c’était un peu des relations à distance à l'époque" :
On avait fait la couverture de Public, c'est pour ça que je ne peux pas trop nier.
Capucine Anav était déjà revenue sur ce chapitre de sa vie avec le champion olympique en 2017 sur le plateau de Touche pas à mon poste, toujours autant avare de détails sur leur couple éphémère.
En février 2022, lors d’un voyage aux Maldives, Victor Dumas a demandé la main de sa belle, qui s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram : "2023 sera l’année de mon mariage avec l’homme de mes rêves", avait écrit Capucine Anav.
Et un bonheur n’arrivant jamais seul, elle faisait savoir en juillet de la même année qu’elle attendait leur premier enfant. Le 13 novembre 2022, la petite Lola a vu le jour pour le plus grand bonheur des fiancés, qui ont mené un long combat pour pouvoir connaître les joies de la parentalité.
Quant à Florent Manaudou, il se murmure qu'il serait en couple avec Elsa Bois, depuis leur participation à la saison 14 de Danse avec les stars. S'ils ont été aperçus plutôt complices à plusieurs reprises, les deux intéressés n'ont pas daigné réagir aux rumeurs.
