Il semble bien loin l’époque où Camille Lellouche foulait la scène de The Voice, en 2015. Après sa participation à la quatrième édition du télé-crochet de TF1, la chanteuse a commencé son ascension. Et aujourd’hui, elle est devenue l’une des artistes les plus populaires de sa génération. À 39 ans, elle s’est imposée dans l’industrie de la musique.
L’interprète de N’insiste pas a aussi montré l’étendue de son talent d’humoriste. Et la comédienne a également fait quelques incursions au cinéma. Elle a en effet plusieurs cordes à son arc. Au fil des années, elle a gagné en popularité. Alors forcément, sa vie personnelle attire l’attention des médias et des fans.
Ce mercredi 26 juillet 2025, la jeune maman a fait quelques révélations sur son quotidien. Et elle a profité de cette occasion pour évoquer son rapport décomplexé à la chirurgie esthétique.
Camille Lellouche assume totalement ses injections
Connue pour son franc-parler, la chanteuse n’hésite pas à évoquer ouvertement son rapport à la chirurgie esthétique. C’est en story Instagram qu’elle a récemment partagé sa décision d’avoir recours à des injections aux lèvres. "Évidemment que oui", déclare-t-elle. Et de révéler son complexe passé : "Toute ma vie je devais rester avec un trait à la place de la bouche ?".
Est-ce que j’ai aussi le droit d’utiliser la lettre B ? (…) ça faisait des années que je faisais la bise à mon mec.
Par ailleurs, Camille Lellouche a également subi une augmentation mammaire. "Je voulais juste des seins parce que j'ai toujours été très maigre et j'en souffrais beaucoup avant", confiait-elle dans les colonnes du magazine Millenials, en 2018. Même si elle a eu recours à la chirurgie esthétique, l'artiste se montre exigeante. En effet, il faut que les résultats soient naturels et discrets.
Ses difficultés à accepter son corps après son accouchement
Sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche s’était régulièrement confiée sur les aléas de la grossesse. Aujourd’hui, la jeune artiste goûte aux joies de la maternité depuis la naissance de sa fille Alma. Malgré tout, elle avait du mal à s’accepter telle qu’elle était. "Ce n’est pas simple. Moi, j'ai toujours été mince et c'est ce qui me plaît. Et du coup tu prends 20 kilos", révélait-elle auprès de Femme Actuelle.
Même le corps n'est plus le même, puisque par exemple, c'est débile, je n'avais pas de hanches, et le fait d'avoir des hanches, ce n'est plus mon corps. J'ai vécu 36 ans avec un corps qui était différent, donc pour les gens, ça peut peut-être choquer mais moi ce n'était pas, ce n'est pas mon corps quoi. Donc il faut juste que je m'habitue, je n’ai pas le choix.
Voilà qui est dit !