Tout réussit à Camille Combal depuis son départ de Touche pas à mon poste. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas hésité longtemps avant d’accepter la proposition de TF1, qui l’a contacté pour présenter Danse avec les stars. Et visiblement, Camille Combal a su convaincre les productions qui collaborent avec la première chaîne. Il a par la suite été choisi pour animer Une famille en or, Mask Singer ou encore La Grande Incruste, autres programmes populaires auprès des téléspectateurs.

Camille Combal @DR
Camille Combal @DR

En plus d’être épanoui au niveau professionnel, Camille Combal est également heureux en amour. Cela fait plusieurs années qu’il partage la vie de Marie Treille Stefani, qu’il a épousée en toute intimité le 12 juillet 2019. Le 29 mai dernier, à l’occasion de la Fête des Mères, les jeunes mariés ont confirmé qu’ils étaient devenus les heureux parents d’un petit garçon, né quelques jours plus tôt. C'est sur Instagram que Marie Treille Stefani a publié un tendre message à l’attention de son fils, en plus d'annoncer la bonne nouvelle à sa communauté :

Bonne fête maman. Devenir maman m’a fait comprendre combien ce rôle est absolu, un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles.

Une nouvelle vie pour Camille Combal

Plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, Camille Combal a néanmoins bien voulu faire quelques confidences lors de son passage au Ben Névert Show. L’occasion pour l’animateur de 41 ans d’évoquer sa récente paternité et d’ironiser sur son nouveau rôle de papa. Un changement qui a bouleversé sa vie :

Ceux qui vous disent : « C’est cool, ça change la vie », ne les écoutez pas, c’est dur. Ça change tout. Le matin, tu te lèves, avant tu disais : « Alors, il se passe quoi sur L’Équipe, est-ce que l’OM a gagné ? ». Maintenant, t’as une couche pleine de purée de carottes à laver.

Camille Combal @DR
@CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1

Un prénom qui fait réagir

Lancé dans ses déclarations, celui qui aurait quitté TPMP sans avertir son ancien patron en a profité pour dévoiler le prénom de son fils. Cependant, le jeune papa a fait mine de regretter son choix :

On l’a appelé Pio. Et donc, dès que tu dis Pio, tout le monde dit : « Ah oui, comme Pio Marmaï ». Et ça, c’est très relou. C’est le même prénom mais ça n’a rien à voir avec les gars.

Camille Combal avait déjà trouvé le prénom, selon lui, idéal pour son fils. Mais il s'est finalement senti contraint de revoir son choix, au vu de la situation politique actuelle : " Je n'ai pas choisi le prénom. Jusqu'au dernier moment, moi, ça devait être Vadim. Et le problème, c'est que c'est le diminutif de Vladimir", a-t-il expliqué. Et de poursuivre, faisant référence au leader russe qui a déclaré la guerre à l'Ukraine :

Je ne sais pas si vous êtes au courant, c'est pas trop l'ambiance en ce moment. Il y a un petit problème avec l'électricité et je vous en parlerai. Mais on est tous un tout petit peu dans la sauce avec le gars.