Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un. Le 18 août dernier, Camille Cerf a mis au monde son premier enfant. La Miss France 2015 a en effet accouché d’un garçon prénommé Malo, fruit de ses amours avec son compagnon Théo Fleury. Il va sans dire que les jeunes parents sont sur un petit nuage depuis cet heureux événement.
Très proche de sa communauté Instagram, la Calaisienne de 28 ans a agréablement surpris ses abonnés en postant de magnifiques clichés et vidéos de la prunelle de ses yeux. Tout laisse à penser qu’elle vit actuellement un rêve éveillé. La preuve en image.
"La meilleure sensation"
Depuis que Camille Cerf est devenue maman, elle ne peut plus décrocher le regard de son fils. Pour rappel, la jeune maman a annoncé la merveilleuse nouvelle en avril dernier. À cette occasion, elle a ainsi dévoilé son joli ventre rond. Comme à son habitude, elle s’est montrée particulièrement transparente avec ses fans.
En effet, la compagne de Théo Fleury a fait part de ses ressentis avec ses abonnés. Elle a, entre autres, évoqué les joies, mais aussi les petits tracas de la grossesse. La créatrice de lingerie a notamment parlé de sa prise de poids. Quoi qu’il en soit, elle est plus heureuse que jamais aux côtés de son chéri et de leur enfant.
Récemment, Camille Cerf s’était offert une sortie sans Malo. L’occasion pour elle de se refaire une beauté et de faire quelques courses. Oui, mais voilà, elle avait hâte de retrouver son bébé. En légende d’un adorable cliché mère-fils, elle a écrit :
Je suis partie deux heures, j’avais qu’une hâte le retrouver. La meilleure sensation.
Camille Cerf évoque son rôle de mère
Entre la prise de poids, les nausées ou encore les boutons, sa grossesse n’a pas été de tout repos. Malgré tout, son enfant prime sur tout le reste. Ainsi, elle a surmonté les épreuves avec brio, ce qui est tout à son honneur. Désormais, elle goûte aux joies de la maternité.
(…) aujourd’hui j’ai pris mes marques et je suis fière de ne pas avoir lâché ! J’ai la chance d’avoir beaucoup de lait et un bébé qui tète bien, je sais que beaucoup de mamans n’ont pas cette chance