Élue Miss France 2015, Camille Cerf est aujourd’hui influenceuse. La jeune maman est devenue ces dernières années l'une des égéries du mouvement body positive. Attaquée sur son physique, elle n’hésite pas à recadrer ses détracteurs.
Alors que certains usent et abusent des filtres sur les réseaux sociaux, la jeune maman, elle, n’hésite pas à se dévoiler au naturel. Et elle est tout simplement magnifique. Preuve en est avec sa dernière publication sur Instagram, où elle apparaît en vacances. Aux côtés de son compagnon et de leur fils, Camille Cerf est plus épanouie que jamais.
"C'est le plus important"
À l’affiche du prochain numéro de Fort Boyard, diffusé sur France 2 ce samedi 23 août 2025, l’ancienne Miss France s’est confiée à nos confrères de Gala. L’occasion pour la jeune maman d’évoquer les commentaires grossophobes dont elle a fait l’objet : « Ce qui est assez paradoxal. Je pense que c’était beaucoup de jalousie », a-t-elle constaté.
Désormais ambassadrice de l’acceptation de soi, elle avoue que cette mission lui est « un peu tombée dessus ». Mais elle précise toutefois l’accepter « avec plaisir ». Et même si elle est devenue un visage du body positive, Camille Cerf reconnaît avoir encore quelques complexes : « Je suis toujours un peu complexée. Mais tant que mon fils me trouve belle, c’est le plus important », confie-t-elle. Nul doute que Camille Cerf est la plus belle aux yeux de son petit garçon.
Camille Cerf bientôt aux commandes de "Fort Boyard" ?
Si elle est de retour à Fort Boyard en tant que candidate, Camille Cerf ne cache pas son envie de présenter un jour l’émission. À Gala, elle a confié : « Quand j’ai su qu’Olivier Minne partait, j’ai fait savoir que je n’étais pas contre l’idée d’animer le jeu. Le fort est vraiment une passion. Comme c’est un rêve d’enfant, j’ai déposé ma candidature. Bon, je ne pense pas qu’elle ait été retenue ».
Verra-t-elle son rêve devenir réalité ? Affaire à suivre...