Voilà trois ans que les problèmes de santé de Bruce Willis ont été publiquement révélés par sa famille. Le célèbre acteur, souffrant de démence, peut compter sur le soutien de ses proches : son ex-femme Demi Moore et leurs filles Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle, mais aussi sa femme actuelle, Emma Heming, avec qui il a eu Mabel Ray et Evelyn Penn.
Mais la dernière interview en date d’Emma Heming n’a pas manqué de faire réagir les internautes et lui a attiré un flot de critiques.
Emma Heming critiquée par les internautes au sujet de Bruce Willis
Sur les réseaux sociaux, Emma Heming fait en sorte de tenir au courant les fans de celui qui s’est retiré de la vie publique.
« Lorsque nous ne prenons pas soin de nous-mêmes, nous ne pouvons pas être bien pour les personnes que nous aimons et pour qui nous voulons être présents et prendre soin. (...) Je dois faire un effort conscient chaque jour pour vivre la meilleure vie possible. Je le fais pour moi, je le fais pour nos deux enfants et je le fais pour Bruce qui ne voudrait pas que je vive autrement. Donc, je ne veux pas que l’on interprète mal, que l’on pense que je vais bien, parce que ce n’est pas le cas. Je ne vais pas bien », avait-elle notamment déclaré.
Plus récemment, Emma Heming a accordé une interview à Diane Sawyer. Durant cet entretien, la mère de famille a fait une révélation qui n’est pas passée inaperçue. Elle a expliqué avoir pris la décision de placer son mari dans une maison médicalisée dans laquelle il peut recevoir des soins 24 heures sur 24.
Cette révélation n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre et a mis en colère une partie des internautes, qui ne se sont pas gênés pour critiquer Emma Heming.
Emma Heming répond à ses détracteurs
C’est via son compte Instagram, le 29 août dernier, qu’Emma Heming a décidé de répondre aux piques qu’elle a pu recevoir.
« Je savais, en partageant des informations aussi intimes, qu'il y aurait deux camps. Ceux qui ont une opinion et ceux qui ont une véritable expérience », a-t-elle confié, ne se disant pas étonnée de la rapidité de jugement que peuvent avoir ceux qui ont une forte opinion.
« La vérité, c'est que les opinions font beaucoup de bruit. Mais si les gens n'ont pas l'expérience, ils n'ont pas leur mot à dire, et ils n'ont pas le droit de voter », a-t-elle ajouté, terminant ainsi sa vidéo, espérant que le message soit passé.