En juin 2022, Britney Spears épousait son compagnon de longue date, Sam Asghari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour… Mais un après s’être dit “oui” devant leurs proches, la chanteuse et le danseur, qui est également mannequin, ne seraient plus sur la même longueur d’onde.

En effet, le site américain TMZ rapporte que la star de la pop et son mari seraient au bord du divorce. Les deux époux se seraient séparés après une énorme dispute. Depuis, Sam Asghari aurait quitté le domicile conjugal.

Britney Spears indifférente aux rumeurs ?

Face aux rumeurs, la chanteuse a fait une annonce pour le moins surprenante. En effet, Britney Spears s’est emparée de ses réseaux sociaux quelques heures après l’annonce de sa rupture avec son mari. Elle a posté un nouveau message, ce jeudi 17 août 2023, sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à un tel post.

En effet, Britney Spears a confié à ses abonnés, sur Instagram, qu’elle voulait s’acheter un cheval ! Elle a ainsi confié aux internautes :

Je vais bientôt acheter un cheval !!! Il y a tellement d'options, c'est un peu difficile !!! Un cheval qui s'appelle Sophie et un autre qui s'appelle Roar ??? Je n'arrive pas à me décider. Dois-je rejoindre la camaraderie et mettre un chapeau de cow-boy rose ???

Autant de questions auxquelles ses abonnés sur le célèbre réseau social ne peuvent pas répondre. Et pour cause, comme à chaque fois, la chanteuse a bloqué la section commentaires. Impossible donc de commenter. En revanche, nombreux sont ceux à avoir aimé cette publication.

Un odieux chantage ?

Serait-ce là la preuve que Britney Spears est indifférente aux rumeurs autour de sa vie privée ? Alors que les rumeurs de divorce enflent, il se murmure que cette séparation s’annonce houleuse. Si la chanteuse aurait fait signer un contrat de mariage à son compagnon, celui-ci ne compterait pas partir les mains vides.

D’après PageSix, il “tente de négocier des concessions au-delà de son contrat de mariage et menace de rendre publiques des informations extraordinairement embarrassantes sur Britney à moins qu'il ne soit payé”.

StarMag.com
Britney Spears et Sam Asghari @DR

Des menaces qui ne semblent visiblement pas inquiéter la chanteuse. Cette dernière aurait d’ores et déjà engagé Laura Wasser, une célèbre avocate spécialisée dans les divorces de stars, afin de rejoindre son équipe de conseillers et de défendre ses droits.

Ainsi, une source a assuré au média PageSix que la princesse de la pop était “protégée” et que la séparation “sera respectueuse”. “C’est du chantage et cela n’arrivera pas”, a assuré cet informateur.

Reste à savoir maintenant si Sam Asghari l’entendra de cette oreille.