Dans les colonnes du magazine Gala, Mijanou Bardot, la sœur cadette de Brigitte Bardot a évoqué avec amertume son deuil. Comme elle l’a expliqué, la disparition de l’actrice a eu un impact significatif sur son quotidien.

Brigitte Bardot manque à sa famille 

La disparition de Brigitte Bardot, survenue le 28 décembre 2025, a profondément bouleversé ses fans. Véritable légende du cinéma français, la comédienne laisse derrière elle un héritage immense et une famille endeuillée.

Parmi les plus touchées par sa disparition figure Mijanou Bardot, sa sœur cadette. Très proche de l’actrice de son vivant, celle qui n'a pas pu se rendre à ses obsèques lui a rendu un hommage bouleversant quelques heures après l’annonce de sa mort.

StarMag.com
Brigitte Bardot @DR

En effet, le 28 décembre dernier, la sœur de Brigitte Bardot a pris possession de son compte Facebook pour partager un tendre cliché.

Ma Brigitte à moi, celle que j'adorais plus que tout, celle qui savait déjà tout à 12 ans et ça se voit sur cette photo d'elle à cet âge, maintenant connaît le plus grand des mystères. Elle sait aussi si nos pets bien-aimés nous attendent sur la rive. Mon Dieu, faites que ça soit le cas pour qu'elle ne se sente pas toute seule. Mais avec eux, sa petite Vierge veillant sur elle. Faites qu'elle n'ait pas peur et qu'elle soit au contraire dans l'amour et la joie de les retrouver tous”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’enfance de sa défunte sœur.

Sa sœur fait face à un deuil compliqué 

Près d’un mois après ce drame, Mijanou Bardot a accepté de se confier au magazine Gala. Dans le numéro paru ce jeudi 29 janvier, la sœur de Brigitte Bardot a avoué vivre un deuil difficile.

Sans Bri, j’ai l’impression d’être amputée d’une partie de moi-même, d’avoir un bras ou une jambe en moins. Ça ne va pas être facile, même si je continue à la sentir joyeuse”, a-t-elle confié.

Des propos déchirants.