Cela fait désormais trois ans que Brad Pitt, 61 ans, fréquente l’ex-femme de l’acteur Paul Wesley, Inès de Ramon, 32 ans. C’est en septembre dernier qu’ils ont décidé d’officialiser leur relation. Ils n’hésitent plus à se montrer ensemble lors de divers événements mondains.
Mais il se pourrait que le couple finisse par se séparer si jamais l’acteur décide de ne pas s’engager davantage avec Inès de Ramon, qui lui aurait posé un ultimatum.
Inès de Ramon attendrait que Brad Pitt lui passe la bague au doigt
Selon une source proche du couple qui s’est confiée à RadarOnline, Inès de Ramon veut que sa relation avec l’acteur franchisse une étape importante à ses yeux : celle du mariage.
« Elle adore Brad et adorerait avoir son bébé, mais pas s’il traîne les pieds sur le mariage. »
Fonder une famille avec l’acteur, Inès de Ramon n’aurait rien contre, à condition qu’il l’épouse. Mais l’acteur est-il prêt à se lancer dans un troisième mariage ? Il semblerait qu’il lui faille sérieusement se pencher sur la question s’il n’a pas envie de perdre celle qui partage actuellement sa vie.
« Elle est old school dans le fond », affirme son entourage.
De son côté, Brad Pitt se montre toujours très prudent sur ce que l’avenir lui réserve.
« La vie évolue, les relations évoluent », a-t-il récemment déclaré à GQ. Il semblerait que l’avenir lui réserve une rupture si jamais il ne se décide pas à poser un genou à terre.
Brad Pitt échaudé par son histoire avec Angelina Jolie ?
La réticence de l’acteur peut se comprendre, suite aux soucis rencontrés avec son ex-femme Angelina Jolie lors de leur rupture. L’ancien couple star d’Hollywood n’a cessé de défrayer la chronique en raison des conflits qui opposaient ceux qui s’étaient autrefois tant aimés.
Brad Pitt souhaiterait ne pas revivre une telle débâcle, ce qui explique alors la prudence dont il fait preuve. Mais à force de ne pas se jeter à l’eau, il se pourrait bien qu’Inès de Ramon aille voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
« Elle a besoin qu’il lui montre à quel point il tient à elle », a confié un proche de la jeune femme.
Si Brad Pitt a confié son envie d’être de nouveau père, cela ne se fera pas sans qu’il s’engage auparavant auprès de celle qui fait battre son cœur. Va-t-il céder et accepter de faire d’Inès de Ramon sa troisième épouse ?
Affaire à suivre…