Beyonce cartonne actuellement dans le monde entier avec son Renaissance Tour. Après avoir fait sensation en France, ce 15 juin 2023, la jeune maman était sur scène à Cologne en Allemagne. Cette date a été bien particulière. On vous explique pourquoi.

Beyonce fait une belle annonce

Le Renaissance Tour de Beyonce ne manque pas d’épater dans le monde entier, mais la date du 15 juin 2023 a eu une saveur particulière. Après plus d’une heure à tout donner sur la scène de Cologne en Allemagne, Beyonce a remarqué quelqu’un qui essayait d’attirer son attention dans la foule.

Je veux faire les choses correctement. Depuis le début du show je vois ce signe sur lequel est marqué « Fais ma gender reveal ». Je veux le faire correctement. J’ouvre l’enveloppe ? Est-ce que quelqu’un peu me faire parvenir l’enveloppe s’il vous plait ?

Les fans ont alors transmis celle-ci à Beyonce qui, ravie, a pu dévoiler le sexe du bébé qu’attendait la fan. Après quelques secondes de suspense, Beyonce, souriante, a alors révélé qu’il s’agissait d’une fille. Beyonce n’a pas manqué de féliciter sa fan. Par la suite, elle a lancé un compte à rebours pour que tout le stade puisse la féliciter.

On vous laisse découvrir la vidéo.

Blue Ivy sur scène

Nul doute que cette annonce a fait plaisir à la fan ainsi qu’à Beyonce qui, mère également, sait à quel point cela change une vie. Très proche de sa fille Blue Ivy, elle n’a d’ailleurs pas hésité à la faire monter sur scène lors de son Renaissance Tour. L’enfant de 11 ans a pu se produire sur scène en faisant quelques pas de danse sous le sourire radieux de sa mère.

Qu’en pensez-vous ?