Faute d’audience, le Mad Mag de la chaîne NRJ12 a été déprogrammé. Les derniers épisodes n’ont pas pu être présentés par la belle Ayem Nour puisque cette dernière était aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles.

Bonjour à tous et bonne année. Comme vous le voyez, je ne suis pas à Paris avec la Mad Team, je suis à Los Angeles. Alors non, je n'ai pas intégré le casting des Anges 10 mais restez fidèles au Mad Mag car je vous réserve plein plein plein de surprises, ça va être complètement fou.

Le programme n’a malheureusement pas réussi à convaincre sans elle aux commandes. Malgré tout, Ayem Nour semble avoir le sourire. En effet, cette dernière est parvenue à retrouver la ligne !

Ayem Nour : Fière de son ventre plat

Depuis la naissance de son fil Ayvin en avril 2016, Ayem Nour avait bien du mal à se débarrasser des kilos superflus. Aujourd’hui, tout cela semble derrière elle. En effet, sur son compte Instagram, la belle brune a posté une photo sur laquelle elle affiche son ventre plat !

La perte de poids de la jeune femme de 29 ans est impressionnante. Si un sapin de noël se trouve en arrière-plan et qu’elle a commenté la photo postée mardi dernier avec un : « Joyeux Noël 2017 », c’est parce qu’elle fête le réveillon en janvier, n’ayant pas été présente à Paris lors du 25 décembre.